La pillule

Andreia - 26 août 2009 à 22:31
 Andreia - 26 août 2009 à 23:07
Bonjour,

Si je vais au planning familial , ils vont me faire quoi comme test pour voir quel pillule me conviendrais le mieu ? Faut-il que j' y retourne à chaque fois pour me faire prescrire la pillule ?
A voir également:

3 réponses

bonjour ,

Desoler je peu pas t'aider sur ta question mais je te donne juste un conseil , c'est que des que tu commencera a prendre ta pillule fait attention a ton alimentation car je c'est ce que sa donne lol . Et puis juste une question , pourquoi tu ne va pas voir ton medecin pour une ordonance de pillule ??
0
Re-Bonjour ,

Et bien malheureusement mon medcin n'est pas dans ma ville , et il refusera de me prescrire la pillule sans ma mère =(
0
re bonjour ,

A ok je voi . au niveau du planing . une amie a etait , je croi que tu va avoir un RDV avec un ginico et puis a mon avi il va te poser quelque question voir ta morfologie et il va te donne la pillule qu'il te faut .
0
Re-Re-Bonjour !

Merci de me soutenir ! J' aimerais savoir comment puis-je me faire represcrire la pillule par la suite ? Car j'irais surement au planning a nancy quand je serais chez ma demi-soeur =S car j' habite amnéville et je ne peux pas bouger . Car je n' ai pas de moyen de transport et je suis surveillée =(
0