Torticolis Apres une chute

jinfreek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 16:15
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 25 août 2009 à 16:21
Bonjour,
à tous et à toute donc tout est dans le titre ben je me suis fais un torticolis je vous explique comment :

- comme tout les jours je pars a la rampe faire du roller donc normal je roule j'fais des slyde ( glisse sur la barre )

et la j'essai un slyde que je metrise mal ( avec les pied croisé ) et un mec en vélo vraiment idiot j'ai failli lui cassé la geule apres il était dans ma trajectoire et a cause de lui ( enfin je pense ) hop chut sur le coté droit du corp donc haut de la jambe gauche sur le coté gauche grosse douleur au haut du dos coté gauche et un torticolis

donc j'aimerais savoir si c'etait normal enfin je pense que j'ai fait une mauvaise rotation

et je l'ai eu hier a 16h00 nous sommes 16hXX et il ne pars toujours pas et meme pas un petit peu guéri toujours pareil



donc je prend tout conseil et merci de votre aide ( je ne sors pas dehors a cause de sa >< ) je n'ai pas encore consulté mon médecin

Cordialment JinFreeks ( jinfreeks pas disponible j'ai oublié mon autre conte comment sa marche )
A voir également:

3 réponses

Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
25 août 2009 à 16:17
J'ai fais une chute sur une bordure pointue, tout mon corps c'est applati sur le meme point du dos, g failli défoncé mon rein et ma colonne quand je suis rentré chez moi après les urgences, j'ai du attendre 48h avant de voir des amélioration !!! Donc fait pareil, prend du repos et sa guérira apres un certain nombre dheure tu sent moins la douleur !
0
jinfreek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 16:19
J'allais faire sa Xd merci beaucoup pour ta réponse car la je m'inquietait un peu et j'ai tres mal au dos sa sa m'enerve aussi donc en faite je me repose depuis hier ^^ merci pour té reponse j'vais en prendre de son utilité :)

edit : pourquoi les gens qui ont posé mon message apres on deja 7x réponse O_o j'trouve sa enorme j'vais etre jaloux :p
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
25 août 2009 à 16:21
derien lol :D
0