Oublie de pilule

Résolu
miss-aurélie - 24 août 2009 à 22:06
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 24 août 2009 à 22:38
Bonjour,
Voilà, j'ai oublié 2 pilules le mois passer , j'ai eu mes règles le 2 aout, j'ai encore oublier ma pilule pdt 3 jours ... =( j'en ai repris donc 3 mais passer 48heures après la pilule fait telle encore effet dans c'est cas la ? j'ai eu également des rapports non protégé tout les jours !! Sa fait pas longtemps que je prend la pilule donc je voulais savoirs si il y aurai un risque de grossesse si oui je suis heureuse , mais quand es que je peux allez faire le test ? Les test sont tous fiable ? Dans les planning familial il sont fiable ou pas? J'ai vraiment envie de croire a une grossesse c'est la meilleur chose au monde... Donner moi des bonne nouvelle si c'est possible que je soit enceinte ou pas =) bonne soirée a tous et toute.
A voir également:

1 réponse

doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
24 août 2009 à 22:38
bonsoir oui il y a a un risque de grossesse mais si tu veux faire un bébé pourquoi ne pas arrêter la pilule tous simplement

la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu

bisous doudouchette  
1