Riske de grossesse

amine - 24 août 2009 à 10:07
 amine - 24 août 2009 à 10:24
Bonjour,
bjr s il vs plait j avai une ketion bn j avai eu un raport le 18 juillet le prservatif avai eclate c etai mon 14 EME JOUR ET J AI PRISE LA PILULE DU LENEMAIN DANS LES 24h et rien ne sais passe juste apre la prise de la pilule mai kelke jour apres j ai eu mes regles soulagemen mai la je devai voir mes regles depui avant tiers donc comme je suis en generale reguliere la j ai en peu de retard donc je voulai savoi ci le retard et du a la pilule du lendemain merci d avance

6 réponses

Bonjour,

Déjà évite de parler en sms, ce n'est pas bien vu sur le forum...
Ensuite, le mieux pour toi, vu que tu as du retard est de faire une prise de sang si possible (plus fiable), ou un test urinaire, ainsi tu seras fixée sur une possible grossesse ou non...
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 août 2009 à 10:11
Bonjour,

Si vous avez pris la pilule du lendemain sous 24h n'ayez crainte normalement c'est OK!

La raison peut être psychologique: la peur ou le stress peut enclenché un retard de règles donc NO STRESS.
Elle peut également venir de la prise de la pilule du lendemain si vous ne prenez pas la pilule.

Si vous ne voyez pas vos règles apparaîtrent d'ici quelques jours allez effectué une prise de sang pour être fixé..
0
VRAIMEN MERCI BCP EXUSAI MOI J ALLAI OUBLIE ET POURTAN J AI DU RETARD MAI J AI MES SAINS KI ON PRIE DUU VLUMES ET KI ME FONT EN PEU MAL COMME CI J AVAI DES SIGNES DE REGLES DEPUI 3 A 4 JOUR JE PEU SAVOIR CI C ES NORMAL MERCI TANK YOU
0
MERCI BCP PASSSE UNE BONNE JOURNEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 août 2009 à 10:21
Déjà veuillez respecter la charte et ne pas écrire en majuscules ni en sms!

Oui ça ne peut pas t'aider à savoir puisque tes seins peuvent gonfler suite à un retard ou à une grossesse...

Donc ce symptôme ne peut nous aider.. Mais si ça vous rassure ça peut être la cause du retard ( du déréglement hormonal)
0
tank you et exuse moi passe une bonne journee
0