Cancer du sein du foi

KORALYE 11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 24 août 2009 à 06:37
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 15:42
Bonjour,
ses la premiere fois que jecrie sur ce site dison que jai besoin de conseille ma belle mere il ya deux ans ses fait diagnostiquer le cancer du sein par chance ses uen femme tres forte qui ses battue uen journee apres son operation elle etais sortie elle a fait de la chimio et de la radio sa ete une episode que nous voulion tres vite oublier mes encort cette esti maladie dsl du mot est revenu mes encort plus forte cancer du sein dan sle meme sein quelle ses fait enlever (jen croie toujours pas mes yeux ) et enplus la il ses attacquer a son fois jaimerais savoire combien de temps en generale le cancer du fois je me suis fait dire 3 mois est ce vrai ?? presentement elle vomi presque tout ce quelle mange ya til des aliment a previlegier ?? car presentement son dosier est urgent mes les medecin (son rendez vous chez le medecin est dans 1 mois ) so il sera p-e trop tard pour les traitement comment fond til pour faire attendre des gens autemps malade comment fond til pour dire au gens bien toi attemps p-e que il sera trop tard mes on peut pas rien faire .... svp est ce que quelqun p-e juste me donner quelque conseil car ce soire jai plus auccune idee ou trouver conseille ou quoi lui dire !!
Merci davance dune famillle que sera tres reconnaisante
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 18:31
bonjour Koraly,
Cette sale maladie est comme un crabe, elle vous pince et ne vous lâche plus...
Quand on croit s'en être débarrassé, elle revient quelque temps après...
Si il y a toujours espoir selon toi, continuez à vous battre !
Le moral compte énormément, il ne faut pas de stress.
Je ne m'y connais pas en cancer du sein, mais pour le foie, je sais que c'est l'organe qui désintoxique le corps.
Si tu veux, va sur mon site pour lire mes conseils...comme par exemple les 12 ALIMENTS ANTI-CANCER.
Je t'encourage énormément. Bisoux
0
KORALYE 11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
27 août 2009 à 03:47
MERCI JYRAIS SUR TON SITE PROMIS... JAI TELEMENT BESOIN D ERENSEIGNEMENT POUR LINSTEMPS NOUS GARDONS ESPOIRE NOUS AVOSN FAIT EN SORTE QUE LHOPITAL DEVAIS BOUGER LE RENDEZ VOUS A ETE REMIS A VENDREDI APRES MIDI SES LA QUE LESPOIRE VA SECROULER OU QUE NOSU ALLONS AVOIRE UN REGAIN DENRGIE MES DISONS QUE NOUS DISON PAS MAL LA MEME CHOSE QUE MA BELLE MERE ( UN JOURS ELLE DIT QUE CA VA ALLEZ ON DIT QUE CA VA ALLEZ ) .. POUR LINTEMPS QUEST CE QUI ME STRESSE UN PEUT SES QUE VENDREDI IL FOND NOUS DIRE SIL RESTE QUELQUE CHOSE A FAIRE CHIMIO RADIO OU QUE SES FINI IL RESTE QUA ATTENDRE LE MOMENT DU DEPART ET CELA JE VEUT PAS LE SAVOIRE JE VEUT JUSTE PROFITER DU MOMENT AVEC ELLE MES ELLE LE VEUT ELLE NA PAS PEUR DE MOURIR SES ELLE QUI NOUS RECONFORTE QUAND ON NA UN PETIT MOMENT DE DEPRIME LOL BON JE GOO MERDI DE TA REPONSE AUSSI VITE !!
0
KORALYE 11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 03:56
nous somme samedi soire ma belle mere est maitenant hospitaliser depuis vendredi, elle a bien un cancer generaliser si elle ne fait rien moin de 3 mois quil lui reste mes elle veut encort ce battre so nous recomencons la chimio lundi mes ce matin elle a eu une petite crisse elle a manquer doxigene il lui on passer des teste tout est beau pour ses poumon il pense que ses peut etre entre les poumon et la cage toraxique maintenant elle a peur ..... elle nous a dit aujourdhui je ne veut pas vous laisser je vous aime trop sa fait telement mal a attendre elle est si patiente si calme comment etre aussi calme pret delle je croi quelle sais que ses terminer elle continu de se battre juste pour que ses enfant (nous ) ne dison pas quelle ne sais pas battue quelle nous a laisser tomber mes nosu le savons quelle nous laisse pas tomber se nest pas de sa faut je veut pas quelle souffre pour nous meme si jaimerais la garder pour que ma fille puisse connaitre cette femme extraordinaire qui est sa grand mere !!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:42
Ne tinkiete pas on ne te lache pas. Si tu veux plus de précisions n'hésite pas à demander au médecin, car tu as tous les droits de savoir quoique ce soit. ;) Il faut parlez au médecin pour lui demander quels sont les projet avenir.
0