Tombé enceinte a 13ans sen met 1er regle ?

Fermé
Charlie-grillion Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 22 août 2009 à 17:39
 yohan - 19 sept. 2010 à 18:50
Bonjour,
J'ai 13 ans j'ai eu ma 1er relation sexuelle hier avec mon petit ami nous avion pas mieu de preservatife je voudrai savoir si je peut tombé enceinte ? Je rapelle que je n'est pas encor eu met regle
A voir également:

15 réponses

je ne pense pas qu'on puissse tomber enceinte lorsque les regles ne sont pas encore apparues car il n'y a pas encore de periode d'ovulation donc tu ne risques rien mais par contre tu n'es pas protéger des mst qui peuvent s'avérer tres graves j'en ai eu une et jai failli etre sterile dons a l'avenir protege toi et si vous decidez d'enlever le preservatif faites un tes de dépistage meme si certaines ne se detectent pas par prise de sang mais par voies génitales comme le chlamydiae principalement. une fois les resltuts connus va au planning et demande de te faire prescrire la pilule pour eviter un accident qui dure 9 mois bon courage
4
Oui je suis d'accord .
Une choses est sûre : Tu ne peut pas tomber enceinte .
Par contre tu pourait attraper le Sida ... :(
0
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
22 août 2009 à 17:49
bonjour na pas eu tes regles sa veux dire que tu a du retard ou tu na jamais eu des regles
0
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
22 août 2009 à 17:49
Impossible mais met un préservatif tu pourrais le regretté (les MST ne tue pas forcément mais elle peuvent vraiment faire mal)
0
mais non,on ne tombe pas enceinte sans avoir ses regles!Mais à l'avenir,protégéz-vous (gare aux MST!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je pence que tu ne peut pas tomber
enceinte sans tes régle il faut au moins que tu les et eu 1 fois
0
ben vaut mieux prevenir et prendre la pilule plutot que de tomber enceinte car il suffit d'une fois....!!!!!!!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 sept. 2009 à 07:48
Ou est l'anticipation là?
Si elle n'est pas réglée elle ne peut pas tomber enceinte.
La pilule à 13 ans d'un point de vue personnel me semble un peu jeune.
Point de vue gynécologique, de logique il me semble que le corps à cet âge-là est encore un peu immature.
0
wolf312 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 3
19 sept. 2009 à 00:38
Bonsoir , la pilule pour 13 ans c'est jeune et même je direz trocs jeune , et aussi tros jeune pour faire l'amour , ci vous avez fais l'amour c'est que vous voulais faire des enfant ou pour vous c'est du fin , allez arrête de jouer avec votre sexe c'est pas du jeux sa , d'ailleurs ci tu fais tros de l'amour tu risque de faire casser un organe dans ton sexe , et ton copain risque aussi d'avoir une fracture dans le sexe , pour la pilule je direz que posé la quettions a un médecin professionnel en cette matière serez mieux.
.Bonne chance.
0
mormaleman non tu ne peu pas tonber ensinte si tu na pas t'est règle
moi je parlerai avece ma mère sur se sujet ....
0
ok ok tu baise a 13 ans bravo casse toi de chez tes parent pourkoi resttu la tu n'es pa un exemple et moi je te donne aucun conseil a part que tes parent te remette sur le bon chemin a oui n'oublie pas le sida est une maladie et je te conseillerai finalement pourkoi pas de t'informer sur cette maladie a 13 ans tu n'est pas une femme et tu ne sais pas t'assumer imagine toi tu attrape le sida et ce que je ne te souhaite aucunement et que tus a un bebe a ton age age se serait un desastre et je parie qu'on te montrera au info lol normalement je devrais meme pa rigoler avec toi je connait pas de parent qui accepterai ca a sa fille meme si c'est ta vie et ton corps tu fait la une regretable erreur et ton mec ne te le diras pas du moment qu'il a ce dont il besoin reflechis ou pas c ton probleme 13 ans putain vous etes precoce et c'est normale arrette de trop regarder la televisiopn ca te fera reflechir j'espere ciao
0
franchement t'est hiper jeune et tu as déjà fait l'amour .... je pense que ta mère n'est pas au courante !!! pas bien
0
bonjour je mapelle ludivine jai 13 ans et je voulait te dire que sa fait 2 mois que jai pas mes regle
apres avoir eu une relation sanns kapote pi je ses pa kommen le dir a ma mere ?? si vous pouvez maidez
merci
0
ba deja faut pas avoir peur les filles si vous avait pas eu vo règles vous pouver pas tomber enceinte et si jamais vous avait encore peur faite un test de grossese sa coute pas plus de 6 euro a la farmacie
0
chui daccor
0
Ah les gosses de nos jours...

Moi j'ai bien prévenu ma soeur que c'etait pas un truc essentiel, que meme si toutes ses copines le faisaient elle devait pas se sentir obligé juste pour "faire bien" (paske en plus la réputation de ***** qu'elle se trainerais sinon, on sait tous qu'un truc privé arrive quand meme a faire le tour du college)
C'est pas un truc a prendre a la légere...
0
Evidemment, c'est possible.
Même si tu n'as encore jamais eu de règles.

Je te conseille de demander la "pilule du lendemain" dans une pharmacie, ou dans un centre de planning familial ("Centres de Planification et d'Education Familiale" - CPEF) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Planning_familial#En_France
https://www.planning-familial.org/fr

La pilule en question doit être prise dans les premiers jours ; plus le temps passe et moins c'est efficace.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pilule_du_lendemain

Et à l'avenir prend les précautions nécessaires : pilule contraceptive ET préservatif (et même avec du gel lubrifiant de préférence).
-1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 sept. 2009 à 07:35
Bonjour
Et oh, elle n'a que 13 ans.
Donc la pilule du lendemain, la contraception ça attendra qu'elle est atteint sa majorité sexuelle.
D'ici-là, elle peut prendre des informations théoriques sur la sexualité.

Evidemment, c'est possible.
Même si tu n'as encore jamais eu de règles.

Absolument pas, pas de régles pas de grossesse possible.
0
j ai lu un peu tout sa et pour moi tu n as pas a ecouter les gens ki te dise que c est trop jeune pour le faire si toi tu t est senti prete tu n as pas besoin de leur avis apres oui vaut mieu faire attention et utiliser une contraception quelque se soit. bis
0