Je ne veux plus faire l'amour.

laly - 22 août 2009 à 05:25
 laly - 22 août 2009 à 14:35
Bonjour,
Tout d'abbord, je ne suis pas du tout le genre de personne qui viendrait afficher sa vie personnelle sur un forum, mais là je suis réellement desesperée. En effet, je suis une fille & quand je suis avec mon copain je ne ressens plus le besoin de faire l'amour mais plus celui d'être proche de lui. Je souhaite qu'il me prenne dans ses bras, pour oublier que je doute enormement de lui certainement. Ce devrait faire presque 2ans que nous sommes ensemble mais il y'a eu une séparation de plusieurs mois par ma faute ( je suis partie parce qu'il était trop possessive la vie en devenait impossible), il a donc eu plusieurs filles pendant notre séparation tandis que j'en ai eu qu'une qui me permettait d'essayer de l'oublier. Bref, pas du tout dans l'optique de réenvisager quelque chose avec lui. Après s'être vraiment rendue compte d'un réel manque de l'autre, nous avons decidé de nous remettre ensemble. Donc, désormais, cela fait environs 2 mois que nous avons retenté & j'ai l'impression de moins compté à ses yeux, je ressens une réelle ranceur de sa part vis-à-vis de notre séparation. Il m'envoie des piques constament mais je me rend de plus en plus compte à quel point je l'aime & que ça a été dur. Seulement, un nouveau problème est apparu dans notre couple, il trouve que je n'ai plus envie de lui & que je ne souhaite plus faire l'amour aussi souvent qu'avant, que une fois tout les deux jours ayant eu un rythme plus poussé ce n'était pas normal. Tandis que moi je pense le contraire que moins faire l'amour c'est peut etre un signe de stabilité, je sais pas dans le sens où le couple aurait besoin d'autre chose ect... Je ne sais plus quoi faire, je ne trouve aucune solution à mon problème. Je ne comprend pas d'où vient le fait que j'ai besoin de moins de rapports sexuels. Ca me fait mal en plus de ça, de m'endormir toutes les nuits à l'autre bout du lit parce qu'il a decidé de ne plus m'adresser la parole...

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 05:33
bonjour, vous est alèse ou moment de faire l'amour avec lui.
0
Oui, je n'avais jamais eu de problème avec lui aupparavant.
0