Enceinte ou pas ???

la28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 12:42
Bonjour, voilà je suis perdue ne comprend plus rien !
Arrivée à la fin de ma plaquette je me suis rendue compte ke j'aivais oublié 1foi ma pillule mais je ne sais pas quel jour, et mes règles ne sont pas venuent. Mon médecin étant parti en vacances je suis allée à pharmacie car j'étais arrivée à la fin de mon palcebo et ne savais pas si je devais continuer de la prendre sachant quand la continuant elles n'allaient pas pouvoir se produirent! Le pharmatien m'a dit de continuer le traitement que cela arrivé à 15%des femme qui prenne la pillule mélodia mais cela fait déjà 4ans que je la prend!
Dans la foulée j'ai pris en teste de grosse teste fait 7jours ou 6 après mon dernier raport TESTE NEGATIF !
Puis j'ai attendue 2 jours après jai commencé à avoir de douleurs dans le bas du ventre, alors j'ai finie par en parler à ma mère mère! 1semaine après après mon ratard de règle nous avons fait une PRISE DE SANG apparemment NEGATIVE avec un taux de 5UMI !
*****Mais mes douleurs au ventre persistent j'ai commencé à avoir depuis 2jours des pertes blanches crémeuses et depuis hier soir mon seins droit me gratte les mamelon est devenu hypper sensible il commence tout jour à devenir douloureux ! Pourtant la prise de sang est négative !
Je n'ai un rdv que mercredi 26 chez le ginéco j'en marre d'attendre je m'inquittète boucoup et tout se que je lis sur internet ne me rassur pas, je bcp de mal à dormir! :'(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:34
Bonsoir,

Normal que la 1ère fois le test est été négatif, 6 jours après le rapport sa ne se fait pas. Il faut attendre un retard de règles!

Ta prise de sang était négative mais a 5Ul/L et une femme non enceinte a un taux inférieur a 5Ul/L ou 10Ul/L suivant le labo.

Donc en attendant le rendez vous tu peux refaire une prise de sang, si tu es enceinte le taux devrait être plus élevé
0
OK je vais en refaire une merci de ta réponce et d'avoir lu mon long message !
Mais si je suis enceinte est ce normalement que tout ces symptômes arrivent aussi vite?
0
mysterieuseline
22 août 2009 à 14:38
bonjour à toutes!
je voudrais vous posez une petite question: cela fait 3 semaines que j'ai des nausées tous les jours mais je ne vomi pas, pendant 1 semaine c'était des nausées tous les matins, et les autres jours c'était dans la journée de temps en temps, et là, cela fait 4 jours que c'est toute la journée que j'ai envie de vomir, j'ai aussi tres mal aux gencives, ça ma dailleurs empécher de dormir cette nuit, j'étais obliger de mettre du syntol sur un moouchoir et de mettre le mouchoir sur ma machoir et ça me decent un peu dans le cou.bref!! moi qui n'est jamais constipé et bien là BINGO!! j'ai été constipé pendant 2 jours c t horrible, et depuis que j'ai réussi à faire... avec énormément de mal et en me forcant car mal au ventre, et bien j'ai mal dans le bas du ventre. + mal à la tête. qu'en pensez vous svp?
0
mysterieuseline
22 août 2009 à 14:50
re, j'ai aussi des pertes bizard, jaune enfin gluand ou je ne sais pas quoi!! désolé pour les détails.personne pour me répondre bon tampis. merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 12:42
Bonjour,

As tu un retard de règles?

Prends tu la pilule? Si oui l'as tu oublié?
As tu des rapports sans préservatifs?
0