PILULE

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 21 août 2009 à 10:53
 Ceuline - 6 déc. 2010 à 08:47
Bonjour,
Je prends la pilule trinordiol depuis quelques années. Le problême c'est que je ne la prend pas à heure fixe : je l'a prend entre 20 h et minuit,
est ce que ca peut poser probleme, malgré que ce ne soit pas une pilule minidosée?
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 11:31
Ben c'est une minidosée mais avec un dosage assez fort quand même comme adépal, je prennais cette pilule et j'avais droit a 12h d'oubli mais bon je la prennais a heure fixe, trop soucieuse...

Et pour les microdosée je crois qu'il faut effectivement faire très attention et la prendre vraiment a la même heure et ne pas l'oubliée, ma sage femme m'en a parlé car après mon accouchement je compte allaité et donc il me faut une pilule adapté et sans oestrogène, comme cerazette qui doit se prendre en continu a la même heure sans oubli
1
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 11:10
Bonjour,

C'est une pilule minidosée... Et il vaut mieux la prendre a peu près a la même heure
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
21 août 2009 à 11:12
D'après mon médecin, ce n'est pas une minidosée
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 11:20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
21 août 2009 à 11:25
Alors vous allez peut etre pouvoir m'aider. J'ai lu sur d'autres forum qu'il y avait des pilules microdosées (pour lesquels un retard de 3 h maxi est tolérée) et des minidosées (12 h maxi) : mais est ce vrai?
Et sinon, savez vous si trinordiol fait partie des pilules plutot forte ou pas? Mes amies autour de moi on l'air de me dire oui, mais bon, qui croire?
Et de plus, avez vous des temoignages de personnes qui prenne la pilule pas forcement à heure fixe comme moi? Est ce que ca presente un reel probleme ou pas? Je trouve ca assez ennuyeux de la prendre à heure fixe, disons que je la prend le soir, mais parcontre je l'oubli jamais (ca m'est arrivé une ou deux et ca me reveil la nuit, c'est psychologique je pense).
Enfin bon, je pense qu'a force de lire des trucs sur le forum, je commence à m'inquiéter
0
Je prends ma pilule tous les jours entre 19h et 20h sans precision est-ce grave ? Car j'ai eu un rapport il a une semaine avec mon copain sans capote et depuis j'ai des gargouillis dans le ventre frequemment , essai-ce possible que je sois enceinte ou non en ne prenantpas ma pilule a heure fixe ? et est-ce les symptomes au bout d'une semaine ? j'ai 16 ans aidez moi svp !
0