Refus de declare un cas de grippe A

papa - 20 août 2009 à 16:27
segap Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 21 août 2009 à 14:08
Bonjour,
je travail dans une chaine de restauration rapide(VITROLLES)et une colegue de travail a son mari qui travail avec un homme qui a la grippe A et il n'y a aucune mesure qui a etait prise alors que nous sommes tous expose.Le directeur assistant lui a seuleument dit de pas venir travail plusieeur jour mais qu'elle perdrait du coup c heure je trouve ce scandaleux quand meme car il y a peu etre contamination.Je c pas vers qui me tourne
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87383 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 402
20 août 2009 à 17:02
Bonjour,

Un arrêt de travail "maladie" est toujours indemnisé.

Quant à la grippe A, nous sommes tous bien ennuyés car il est quasiment impossible d'affirmer la réalité de la maladie.

On parle de "suspicion" de grippe H1N1...

1° mesure: demander à la personne "suspecte" de regagner son domicile et de rester chez elle.

2° mesure: informer les collègues de travail de la situation et les inviter à consulter leur médecin.

3° mesure: si de plus en plus de salariés d'une même entreprise paraissent atteint, se pose la question d'une fermeture éventuelle de l'entreprise en question...





0
la medecin de travail et inspection du travail ta collegue peu se mettre en arret maladi
0
segap Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
21 août 2009 à 14:08
voir d'autre info sur
http://lagrippe-a.blogspot.com/
0