Bouton au penis

sousou - 20 août 2009 à 10:08
 sousou - 20 août 2009 à 14:32
Bonjour,
je voulais vous demander de me renseigner sur 1 problème un peu touchant, sa concerne mon marie il 44 ans , il a eut un petit bouton il ya 10 ans sur son penis maintenant le bouton a changé de volume il est devenu blanc de la taille du pousse d'un enfant que doit on faire mon marie refuse d'aller au medecin et moi j'ai peur je vous cache pas merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
20 août 2009 à 11:21
Bonjour
pourtant seul un médecin peut lui dire ce que c'est et lui donner un traitement.
pourquoi ne veut-il pas y aller?
Si c'est par pudeur, un médecin, n'est pas là pour porter un jugement qui sort du cadre médical, et puis son problème ne va pas partir tout seul, donc tôt ou tard, il faudra qu'il aille le voir, et en général c'est toujours le plus tôt le mieux.
0
SALUT SORAYA

j'ai tout fait pour essayer de le convaincre mais il ne veut pas, il est timide en meme temps je crois qu'il a peur mais il veut pas montrer quands je lui parle il refuse de descuter sur ce sujet crois moi je ne sais pas ce que je dois lui faire moi aussi j'ai peur
0