Pui_je etre enceinte

cycy95 - 19 août 2009 à 19:45
 Thynisha - 20 août 2009 à 13:04
Bonjour,
je voudrai savoir si il es possible ke je tombe enceinte or ma periode d'ovulation je v m'expliqué un pe
jai u mes derniere regle le 10 aout et g u un rapor le 16 ma periode d'ovulation et le 22?esce possible que je sois enceinte

18 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 20:41
Bonsoir,

Comment sais tu que tu ovulera le 22 ? Tu fais des courbes de températures?
0
non je le c kar jai fai le teste sur le site pour savoir kan c t ma pei=riodes d'ovulation
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:57
Ah donc ce n'est pas certains que tu ovule ce jour la exactement, on est pas des machines et ce calcul n'est pas une science exact... On peut ovuler avant ou après, tout dépend de ton organisme...

Si tu veux mettre toutes les chance de ton côté tu peux faire une courbe de température, mais sache aussi que la nature fais très bien les choses et que c'est quand on y pense le moins que sa arrive...
0
ok dnc sa ne sere a rien kde se fier a la periode d'ovulation mé la courbe de temperature moi ji conai rien...alr sa se peu ke le soi si je compren bien je ni pence pas beaucou mé c ke mon marie et moi aimeron bien avoir un enfant dnc je me renseigne un pe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite aide pour faire sa courbe de température: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Ce site comprend des tas de fiches pratiques qui peuvent répondre à beaucoup de questions...
0
ok je v alé voir merci beaucou et si je ne compren pas je revien lol
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:06
Voila thynisha ma devancé, tu as le lien pour savoir comment faire une courbe...
0
oui mes g pa tou compri il va me faloir 2 ou 3 moi pour bien faire ma courbe mé je nai pas assez dze tem pour faire sa
0
mes alr eske c km mm possible de tonbé or ovulation?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:18
Attention a ton écriture... Pas de sms sur le forum,

On peut tomber enceinte quand on ovule et qu'un spermatozoide arrive jusqu'à lui donc ce n'est pas possible de tomber enceinte lorsque tu n'ovule pas. Tu peux ovuler n'importe quand, il faut faire une courbe pour savoir et des test d'ovulation pour confirmer...

Pourquoi n'aurait tu pas le temps?
0
F2E DES EAUX T LA
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:29
Oui et je t'ai répondu.

Attention pas de majuscule non plus...
0
je travaile et je nai pa assez de tem de prendre des temperature tout les matin car jai lu qu'il fallait la prendre a la meme heure et jai peur sa menerve et d'arreté avant
0
hier jai lu sur le site qu'il etait possible de tombé enceinte avant la periode d'ovulation mais qu'il avait plus de chance en etant en periodes
0
Il faut un ovule pour qu'il y ait fécondité, autrement dit il est impossible de tomber enceint en dehors de sa période d'ovulation (qui dure 24h).

Par contre la femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle... Même si au départ on a des cycles réguliers, il suffit d'une fois pour que rien ne soit pareil et que le jour de l'ovulation soit décalé. D'où l'importance de suivre son ovulation lorsqu'on veut tomber enceinte.

Prendre sa température même si on travail n'est pas difficile... ça se fait au réveil, dans son lit, avant de se lever, et ça même si on ne se lève pas à la même heure tous les matins... ça prend deux minutes...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:55
Tu ovule pendant ta période d'ovulation, et ta période peut être n'importe quand, normalement elle est a peu près au même moment a chaque fois, mais il se peut que cela change, il y a parfois des dérèglements, c'est pour sa que pour savoir quand on ovule le plus fiable c'est la courbe et les test d'ovulation.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 13:00
Merci tynisha, c'est ce que je veux expliquer depuis tout a l'heure mais je ne savais pas comment tourner mes phrases
0
De rien Fée des eaux.... on est là pour se compléter ici lol
0