Au secours solitude !!!

Résolu
anonyme - 19 août 2009 à 15:03
 satan - 21 août 2009 à 13:04
Bonjour,
Je ne suis jamais sortie avec un garçon j'ai déjà 20 ans et j'ai peur que les années passent et que je me retrouve toute seule.Je sens que j'ai un blocage par rapport à ca on dirait que les mecs ne veulent pas de moi.

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 août 2009 à 15:07
Bonjour,

La peur et le manque de confiance en toi doivent se refléter dans ton comportement, ta façon de t'habiller, la façon du maintien de ton corps, de regarder les autres .......................

A cet effet, oui, les garçons peuvent le ressentir et ................... les autres personnes aussi, d'ailleurs.


Il faut que tu prennes confiance en toi pour que l'on te regarde autrement et pour pouvoir aimer et être aimée.

La pratique d'un sport t'aidera à surmonter ceci et tu pourras rencontrer quelqu'un.

0
Salut, tu es jeune et il n'y a pas d'âge précis pour commencer à fréquenter quelqu'un. Profite pour acquérir des qualités que recherchera un homme qui t'appréciera pour ce que tu es. Les hommes sont souvent attirés par ce qu'ils voient. Affine ta personnalité, acquiert de l'assurance en cotoyant tes amis. Pourquoi ne pas faire le premier pas c'est un signe de maturité ce qui ne passera pas inaperçu.
0
Si ça peut te consoler pour ma part j'ai eu ma première petite amie à 21 ans, de même que ma première relation sexuelle, parce que j'étais d'une timidité maladive accompagné d'un cruel manque de confiance en moi. J'ai eu de la chance car ma petite amie de l'époque était comme moi (vierge à 20 ans, elle). Aujourd'hui c'est le jour et la nuit, et si je peux te donner un ou deux conseils, c'est que:
1/ tu es (très) loin d'être la seule dans ton cas ^^
2/ effectivement les gens sentent si tu ne t'aime pas ou que tu n'as pas confiance en toi. Et ça n'est pas attirant ^^ donc un sport ou développer des qualités que tu possèdes déjà sera un grand plus pour toi (musique, danse, ...). N'aie pas peur de te mettre en avant, ni ce que pourront penser les autres. Quand tu vois quelqu'un prendre une initiative, tu trouves qu'il/elle agit mal? alors pourquoi pas toi?
3/ le "look", l'apparence joue, malgré ce qu'on pourra dire. Et les hommes préfèreront toujours une fille qui sent bon et habillée correctement à une fille qui se néglige. Je généralise un peu mais ça reste vrai.

Mon post n'est pas très intéressant car je répète ce qui est dit avant, mais à la façon dont tu parles de ça je me suis vu identique à 20 ans (sauf que je suis un mec ^^).

Ne perds ni courage ni espoir, ça viendra, et tu en riras bien après dans les bras de ton chéri :)
0
(je vis la meme chose que toi sauf que je suis un mec et j'ai 21 ans ) avrai dire je pense que c'est moi qui aiment la solitude et qui refuse de parler au autres je ne te cache pas j'aime etre seul je n'ai confiance en personne a part moi meme je te conseille de changer ton comportement avec l'autre essaye de voir ou se trouve la faillesurement c'est dans ton comportement !
0