S'il vous plait je veux votre aide lisez ici

gaelle16 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 18 août 2009 à 23:06
ryma2609 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 14:42
Bonjour,
j'ai 13 et j'ai de 53 kilos ma mere ma dit que je dois etre au max dans les 40alors je fait tout mon effort (presque) mais je mange moin q'avant et je fait du sport plus q'avant et je bois beaucoup d'eau et maintenant j'ai magris 1 kilos et l'ecole aproche alors je veux votre aide et sans medicaments et merci d'avence




j'ai 13ans je suis 1.52m et j'ai 52 kilos

15 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
18 août 2009 à 23:12
Non mais attends !
Tu veux quand même pas être une allumette comme toutes << tes copines >> ?!?!
Tu es très jolie , j'en suis sûre , pas besoin de changer ;D
Tu n'es pas en '' sûr-poids '' je trouve , tu as juste quelques grammes en trop , mais sinon , dis toi bien que de tes sois disants rondeurs tu peux faire un avantage !
Regarde Marilyn Monroe et Jennifer Lopez et toutes les autres , elles n'etaient / ne sont pas des allumettes mais de très jolies chanteuses / actrices ! Elles en ont des rondeurs , mais so what ?! ça en fait un A-V-A-N-T-A-G-E ,
même les garçons preferent les filles plutot rondes que les anorectiques ! ;)

Conseils d'une petite boulette :D
0
gaelle16 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 23:21
tu sais t'est toujours prete a ecoutez les gens et leur malheure et sa c'est ta c une meirveilleuse qualitee
je sais que je ne suis peut etre pas en sur poids mais je suis un peut jalouse de ma voisine elle est en seconde et elle est de 50kilos et tout les garcons l'aime 1 car elle est tres jolie 2 car elle possede un corps merveilleux
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
18 août 2009 à 23:25
hmmm ... le corps merveilleux est celui dans le quel on est le mieux , je pense que tu te sens très bien dans ton corps , mais c'est juste ces filles ''parfaites'' qui t'obsedent !
Il faut pas les regarder , si elles sont sois disant jolies elles sont pas bien dans leur petite tête , leur cerveau n'est souvent même pas equivalent a un raisin sec !

Personellement je te conseille de rester toi même et vu que tu n'as que 13 ans tu vas avoir le temps de grandir ;)
Et pour les garçons ? Fais attention , il y en a qui t'aimeront pour de vrai et d'autres qui t'aimeront pour ta beauté , et ça , c'est pas bien =/ alors méfie toi , et ta voisine elle n'est pas heureuse , du moins elles ne le saura pas très longtemps parceque elle verra que etre populaire n'est pas amusant a la longue , et la jeunesse et la beauté on ne la garde pas ;)
0
gaelle16 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 23:34
oui tu a raison mais q'en meme elle n'est pas si mechante parcontre elle est gentille et elle possede des qualitee
mais tu sais se qui me trakace le plus s'est que sa meilleure amie a le meme age que moi et moi car je sui la plus petite de la maison je dois me conduire un peu moin que mon age alors je joue avec des filles qui sont tres stupide et elles disent beaucoup de gros mots et ma mere ma conseiller de les echaper mais je n'est qu'elles la plus grande d'elles elle est 2ans plus petite que moi et si j'aproche des amies de mon freres (car je craque un peu pour l'un d'eux) ils me suplits de les eloigner car elles sont parfois enervente


pardon je suis un peu hor sujet mais j'adore vraimmmmment tes conseilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
18 août 2009 à 23:41
Hehe , no problemo , je suis toujours à ta disposition .
Ben , alors ... C'est pas aux gens de dire avec qui tu dois jouer , tu dois le choisir toi même , le bon dieu t'a donné un cerveau , c'est pas pour rien ;) avec ce cerveau chaqu'un peut penser et faire comme il veut , si tu apprecies la compagnie de ces jeunes filles tu joues avec , mais parcontre si elles t'enervent tu leur dis directement sans hésiter , si c'est des vraies copines elles changeront leur comportement , parcontre si c'est des imbeciles elles vont te sortir << Arrete mais t'as chiante quand même >> donc = pas des vraies copines .

Alors si tu craques pour ce garçon ( hmmm c'est beau l'amour ;D ) tu lui dis et tout et tout ...
Parcontre evite d'emmener tes copines près de ton frère si ça l'embete vraiment parceque ça peut se tourner en bagarre et apres ça sera compliqué et personne aura le droit d'inviter personne ^^

Et puis un conseil aussi :
Si un jour tu en a marre ,reste plutôt seule ou cherche de nouvelles copines au lieu de rester en mauvaise compagnie parceque ça peut avoir une mauvaise influence sur toi ;(
0
gaelle16 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 23:51
pardon je suis un peu embettante avec toutes mes questions et si tu n'a pas le temps sa ne fait rien car je sais qu'il y a beaucoup d'autres gens qui veulent tes conseille
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
18 août 2009 à 23:56
Je te l'ai dit , y a pas de problème je reste à la disposition de tout le monde ;) y a pas de probleme , vraiment ^^
0
gaelle16 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 00:28
alors pardon pour mon retard mais je t'ai ecrit une longue lettre mais je l'ai effacer sans faire attetion!!!!pardon
alors mes copines elles m'enervent parfois et quands je leurs disent elles changesnt seuleument le second jour et apres elles se comportent comme je ne est rien dis .et je ne les fait plus monter dans ma maison car une fois elles ont un peu crier sur mon pere car elles en ont marre de d'attendre pour jouer au pc donc . et moi et mon frere on se rencontre pres du magazin de sucrerie (hihi) et la maison de mes copines est au dessus du magazin donc avec ou sans moi elles embetent mon freres et leurs copins en ont marres d'elles car elles se comportent comme des stupide devant eux.
ps:je veux seuleument s'assurer si t'est une fille et q'uelle age a tu (mais si vous etes une psy ou quelques chose du genres vous n'etes pas obligee de repondre)
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
19 août 2009 à 00:42
:/ Alors là , je pense que tu devrais arreter de frequenter ce genre de filles , parceque ben , venir dans ta maison mettre le bordel ... ok . Dire des gros mots ... encore à la limite mais manquer de respect en vers une personne de ta famille , c'est grave, c'est carrement mal poli ( mais quel genre d'education les gens donnent a leurs enfants ?!?! )
Tu sais, dans ton école il y a certainement beaucoup de personnes qui aimeraient etre tes amis ? Essaie franchement de changer de fréquentations parceque je pense que même tes parents aimeraient pas que tu sois comme ça dans la maison des gens , et même avec leurs enfants ..

Oui , je suis une fille et j'ai dans la vingtaine ;)
Non je ne suis pas psy , mais disons que je comprends bien les jeunes et que j'etudie un peu la psychologie :)
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
19 août 2009 à 00:43
Mais dis moi , tu n'as pas l'intention de faire ce regime a la noix ? ^^
et tu n'as pas besoin de me vous voyer :P
0
gaelle16 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 00:59
mais coment je peux savoir si vous etes vraiment plus grande que moi pour vous vous voyez??
mais en tou cas si je vous ais menquez respet je suis desolez
a propos biensur je leur est crier dessus quant elles ont manquez respet en vers mon pere mais je suis reste quand meme leur amie car je n'est q'elle ici.
et tout le monde a le droit d'avoir un amie en plus dans les vacances
alors quesque me suggeriez-vous de faire

P.S:ne vous enfaite pas je vais arretez de vous embettez car nous sommes trop hors sujet
et sa a etez un plaisir de prendre tes conseilles
0
patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
19 août 2009 à 07:30
bonjour Gaëlle, je prends la conversation en cours, parce que ton problème n'est en fait pas un problème. 1/ ta maman a tord, (désolée madame maman, mais c'est vrai)il ne faut surtout pas que tu pèse 40 Kg, tu aurais de sérieux problèmes, une personne trop maigre récolte bien des problèmes de santé; manque de fer, absence de règles, cheveux qui tombent, dents qui se déchaussent, et ce ne sont que les premiers symptomes.2/ 1m52 pour 52 KG, le moins futé des médecins te dirait que c'est parfait.la première chose qu'il ferait c'est de calculer ton indice de masse corporelle, c'est 52 divisé par(1,52x1,52)= 22,50. si tu pesait comme le dit ta maman 40 KG, ton indice serait donc de 17,30, ce qui est très faible. pour te donner une indication, de 20 à 25 c'est parfait, en dessous de 20 c'est trop maigre, et au dessus de 25 c'est un peu gros, au delà de 30, c'est l'obésité. tu vois que tu en est loin!!! ne t'en fait pas pour ton aparence, je suis certaine que tu es très jolie, mais tu manques de confiance en toi. normal, c'est l'age. tes amies soit disant +++ jolie que toi (j'y crois pas une seconde) n'ont qu'une aparence, et peut être pas de personnalité. et tu sais, en général les filles qui attirent les garçons ne sont pas forcément plus belles, mais simplement plus faciles, ce qui n'est pas une qualité. ne t'inquiète plus pour ton poids, évites les cochonneries genre croissant, pain au chocolat, m&s etc... privilégie les fruits et légumes+ toujours féculents, laitages et bien sur protéines (viandes, poissons, oeufs),. rien ne t'empèche de te faire plaisir de temps en temps avec une patisserie, glace, chocolat, et tu verras, tout ira bien. ton problème de poids, il est dans ta tête, et dans ton ragard, la façon que toi tu te vois. nous sommes toujours durs avec nous même, nous avons toutes un truc qui nous déplait. le ragard des autres est différent. bonnes vacances, ne les gaches pas avec ses petits riens...
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
19 août 2009 à 01:25
si tu es genée tu peux me contacter par message personnel !
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
19 août 2009 à 13:49
C'est bien ce que je lui ai fait comprendre patdereims mais tu as raison , quand même il ne faut pas être
<< Jolie >> comme ses copines mais bien d'etre en bonne santé et bien dans sa tête !

Puis ces sois disants copines qui sont plus belles qui ont des <<plus gros >> seins , c'est du rembourrage hahaha.. et qui mettent 3000 tonnes de maquillage pour cacher les boutons d'acné , bof bof c'est pas toujours très joli même si dans la tête de ces jeunes filles qui sont des camarades ou quoi trouvent ça jolie ..
Personnellement , et je pense que patdereims est d'accord , que a 12 -13 même parfois 14 ans il faut rester encore un enfant et ne pas presser le temps =D et c'est quand même mignon des enfants encore tout gentils et pas des ''gamins'' qui disent des gros mots a longueur de journée et qui crachent parterre ^^
0
patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
20 août 2009 à 06:54
tout a fait d'accord sailor-love, mais le problème majeur de gaelle était son poids, or il se trouve que derrière ce problème (qui n'en est pas un puisqu'elle est + que parfaite), se greffent d'autres problèmes comme celui du manque de confiance, et de la mauvaise influence des copines, pas très futées. le manque de respect est inadmissible envers qui que ce soit et surtout envers un proche. et notre gaelle, ou est elle passée dans tout çà???
0
ryma2609 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 3
27 août 2009 à 14:42
mon dieu c de la foli nnn t tres bien pr ton age fait du sport pr la forme c tt
0