Oeuf de pigeon sur le pied puis gonflement

serpiette - 18 août 2009 à 12:02
 serpiette - 8 déc. 2009 à 21:49
Bonjour,
Hier mon mari s'est tordu le pied gauche en tombant et en se le coinçant dans une "rigole" d'un bateau.
De façon instantanée est apparu un oeuf de pigeon sur le dessus du pied.
Aujourd'hui l'oeuf de pigeon à disparu en laissant place à un gonflement du pied.
Il peu marché mais son pied est douloureux suivant ses différentes positions. Il n'y a pas d'hématome.
S'agit-il d'un simple coup à soigner simplement ou peut-il s'agir d'une rupture de ligaments ou autres ?
Pensez-vous qu'il faille passer des radios ou juste consulter notre médecin ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Véra.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'aimerais savoir au final ce qu'a eu votre mari car j'ai la même chose depuis jeudi, et je m'inquiète pas de voir mon pied gonflé, je n'ai rien de casser, ce serait un gors hématome à l'intérieur du pied, p-ê les ligaments!?

Merci de me dire si vous avez des réponses et des remèdes pour que ça se remette vite!

Merci!!!
5
Bonsoir,
Finalement, mon mari à eu "un léger arrachement des scaphoïdes"... Le traitement (après radio) était l'application de pommade + cachets (anti-inflammatoire, anti-douleurs etc..).
Personnellement, je vous conseil de voir un médecin car il ne faut pas négliger les pieds surtout qu'on y passe du temps dessus, n'est-ce pas ?
Je vous souhaite bon courage en espérant que ce ne soit pas bien grave.
0