Première fois.

Résolu/Fermé
nucialine - 17 août 2009 à 15:26
 nucialine - 17 août 2009 à 16:18
Bonjour,
Cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain, et nous n'avons toujours pas fait l'amour. J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. On compte faire un dépistage du sida et des hépatites bientôt. Je voulais savoir si après avoir reçu les résultats, on pouvait bel et bien coucher ensemble sans préservatif (sachant que je prends la pilule), même si c'est la première fois pour moi.
Il n'y a aucun risque ?

3 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
17 août 2009 à 15:53
Bonjour,
Si les MST sont négatif vous pourrez le faire .
Bonne journée
0
Le test est valable avec un effet rétroactif de 2 mois, en effet la période d'incubation du sida est de 2 mois.
0
Oui mais comme ça fait 7 mois qu'on est ensemble, il est pas censé avoir couché avec quelqu'un d'autre. :) Puis je crois que c'est 3 mois même.
Enfin du coup, je me pose tout un tas de questions. Il y a quelque temps il a passé son sexe sur le mien, sans pénétration, mais quand même, j'ai eu peur de chopper des MST. Puis avant hier il voulait une fellation mais j'ai refusé parce qu'on est pas sûr d'être clean, tout les deux. Ca m'a énervée qu'il insiste.
Du coup, il est plus pressé pour faire le test. ^^
Puis je me dis qu'il va falloir que j'aille voir un gynéco aussi bientôt et ça ne m'enchante pas.
0