Saignements anormaux

nell - 16 août 2009 à 07:43
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 16 août 2009 à 08:49
Bonjour,
je vous explique mon cas assez complexe
j'ai commencé ma plaquette le 1juillet soit une semaine apres le dernier jour de mes regles. Je ne me suis pas protégée et jai eu des rapports avec mon ami toute la premiere moitié du mois. Pendant tout ce temps, j'avais des douleurs au bas du ventre une fatigue intense des envies et des seins douleureux.Je pensais etre enceinte mais par la suite j'ai eu mes regles le 27 juillet tres legeres et elles nont duré que 3jours.
Ensuite j'ai recommencé ma nouvelle plaquette et dans les temps cette fois ci.
Vers le 2 aout, j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise 10h plutard donc loubli nest pas conséquent.
Le 6aout j'ai eu des rapports avec mon ami et j'ai saigné (j'ai saigné plusieurs fois apres des rapports mais c'etait la premiere fois que y'avait autant de sang)
puis le 12 nous avons remis ca et j'ai encore saigné sauf que les saignements ne se sont pas arretés au contraire ils sont devenus de plus en plus forts accompagné de douleurs au bas du ventre et mes seins ne me font plus mal. Au début je saignais rouge vif et ensuite c devenu marron puis rouge encore.
Nous sommes le 16 et je saigne encore a chaque fois que je vais aux toilettes.
Vu que j'ai souvent saigné apres les rapports je pensais que ca partirait j'ai pas jugé utile de consulter mais étant donné que ca persiste ca m'inquiete bcp et j'aimerai avoir votre avis sur mon cas avant d'etre a lundi et de pouvoir consulter!
Qu'est ce que je dois en conclure?
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
16 août 2009 à 08:49
vous avez mal commencé votre plaquette en plus elle n'est pas efficace les premiers jours donc il y a un gros risque de grossesse. Les saignements que vous avez eu pendant 3 jours peuvent être des règles anniversaires que l'on peut avoir enceinte : saignements très légers et aujourd'hui ne faites vous pas une fausse couche ? Vous devriez faire un test car le taux de hcg peut être encore assez haut pour être détecté. Vous n'êtes peut-être pas enceinte mais il faut vérifiez et si ce n'est pas le cas allez voir votre médecin pour ces saignements.
0