Sexe courbé vers le bas/ HELP!!!!

Fermé
nicob76 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 15 août 2009 à 20:12
 samy - 18 avril 2012 à 12:57
Bonjour,
Voilà mon soucis. J'ai 28 ans, et lorsque mon sexe est en erection, il n'est pas droit, il a tendance à courber vers le bas. Celà me frustre énormement. Je ne sais pas si c'est normal. J'ai été en couple pendant 9 ans avec mon premier amour et celà ne l'a pas géné. Et moi non plus d'ailleurs. Mais j'ai peur de la réaction de ma future partenaire. Je fume environ 1 paquet de cigarettes par jour depuis une dizaine d'années; pensez vous que si j'arrete ou bien si je diminue la cigarette mes érections seront plus droites. Celà me géne énormement car j'ai lu sur internet que ca n'était pas normal et que lorsque le sexe était en érection il était droit. J'ai lu aussi que la position de la verge dans les sous vétement était importante!! Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

arrête de penser
je suis dans le même cas que toi et j'ai un enfant : va trés doux jusqu'à ce que le vagin de ton partenaire s'habitue à cette (je parle d'une année sans arrêt) et soit patient: il y a plusieurs positions que tu peux faire mieux que les autres
108