Je ne veux pas d appareil dentaire

Fermé
toto - 15 août 2009 à 13:05
 juliana - 28 nov. 2010 à 04:34
Bonjour,
je m appelle sebastien et j'ai 14 ans . mon ancien dentiste me disait que je n ai pas besoin d appareil dentaire mais voila j'ai demenage et donc mon nouveau dentiste veut m en placer un :il dit que mes dents sont trop ecartees . moi je trouve que je suis trop vieu pour en avoir 1. que,feriez vous a ma place? merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

voilà, bonjour tout le monde . ça fait bien longtemps que j'ai écrit le premier message mais c'était pour vous dire que j'ai enfin un appareil dentaire : en haut et en bas avec des élastiques et pour 2 ans enfin la total. mais bon je me dis que l'esssentiel c'est d'avoir des belles dents. ça fait 2 semaines que je le porte et ça ne fait aucun mal. voila merci beaucoup et parles moi si vous voulez sur vos expériences avec un appareil dentaire

pour savoir si le traitement peut ètre prolongé ou pas . merci d'avance
3
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
15 août 2009 à 13:08
bonjour comment trouve tu tes dents toi?
2
moi je les trouve un peu ecartees mais sinon je les trouve assez corect
0
non tu n ai pas vieux les dents c'est important a toute ages
1
y a pas d'age meme A 30 ANS TU PEU PORTER UN APPAREIL DENTAIRE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
28 oct. 2009 à 08:58
oui mais la prise en charge n'est pas la même.
1
slt tout le monde bon la premiere des choses c'est que l appareil ou mettres des bagues c'est pas un jeux c'est un soin normale comme touts les autres soin alors si ton medecin de dit de les mettres c tres bien et en plus c'est une mode et apres avoir finir ton traitement tu peux les laisser comme decore ou les enlever le necessaire ce davoir un bon resultat c tout moi mon medecin mas dit de rester avec 1H et demi et la sa fait 3 que je suis avec lol comme deco ca donne comme meme un charme et javais pas un probleme du tout juste une petite ouverture en bas (machoire )alors vaszzzzzzzz
1
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
16 août 2009 à 12:35
il faut passer une radio et faire des empreintes chez un orthodontiste pour voir les dégats comme ça on ne voit pas tout. Alors dépêche toi car au début il faut se mettre sur liste d'attente et c'est long et il ne faut pas attendre car la prise en charge n'est pas la même quand on est ado et quand on est adulte. Alors si tu ne veux rien débourser fait le maintenant. Plus tard tu regrettera peut-être.
0
salut sebastien

j'ai 15 ans et j'ai accepter de me faire poser un appareil dentaire . au debut je ne voulais pas mais maitenant je n'ai plus envie de le retirer . je sais c'est debile mais bon . le plus important c'est de penser que tu auras de belle dents .
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 26
13 nov. 2009 à 18:53
moi jai des dents ecartee de devant mon dentiste il a pas voulu de metre de appareil je c pas ce qu'il a ton new dentiste
0
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 7
14 nov. 2009 à 17:22
Les bagues sont a la mode, tu en trouve de toutes les couleurs, n'hesite pas, fait toi les instalées !
0