URGENT KE FAIRE ENCEINTE OU PAS?HELP

Fermé
lauksy Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 14 août 2009 à 22:23
lauksy Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 14 août 2009 à 23:00
Bonjour,
a toutes
depui deux semaine et deux jour g u mes derniere regles pr linstan c cool pas de retrd mai depui une semaine et demi g mal o seins il son grossis mo copain a remarker il nes pa mecontent lol mais sa nous inquiete car on veut tout deux un bebe 1 donc voila j suis fatiguer mai c mon travail aussi qui joue sur ma sante mai bon asser parler boulot avt hier matin g fait un test de grossesse clear blue et il etai negatif aujourdhui mes sins me fon moin mal mai au toucher g klke douleurs .que pensez vou que je doi faire il son tjr aussi gros le gauche etai enorme mnt il son tout les deux a la meme hauteur et grosseur lol ke pensez vous ? biz merci d avance des rep
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:29
Bonsoir,

Un test de grossesse s'effectue après un retard de règles

Attention a l'écriture pas de sms sur le forum...
0
lauksy Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
14 août 2009 à 22:33
desole pour l ecriture quand j'ai lu la notice il on di le 4 eme jour avt les regles pour aire le test mais je peut tres bien avoir mes regles et etre enceinte comment je fai si je n'est pas de retard? lol
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:38
il est impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles. Ce sont juste des saignement qui peuvent tromper, et il faut faire le test après un retard de règles pour que le taux en HCG est le temps d'augmenter et que le test puisse le détecter.
Si je lis bien ce que tu a mis tu as eu tes règles il y a 2 semaines environ donc tu na pas fait le test 4 jours avant tes prochaines règles mais beaucoup plus tôt encore

Si tu as un doute, il faut faire une prise de sang
0
lauksy Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
14 août 2009 à 22:40
ben ma mee en est la peuve et le deni de grossesse aussi m mere au bout de trois mois elle la su pr moi et mo frangin enfin bref
g un sicle de 24 jrs mes derniere regles etai y deux semaine et deux jour mais g pas fai le test 4 jr avt justemen mai je pense que sa e veut rien dire merci quant meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:47
Attention a ton écriture, on ne doit pas écrire en sms sur le forum.

Et il est impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles. Ce qu'a eu ta mère ce sont juste des saignement qui arrivent dans la même période des règles car le corps a l'habitude et c'est pour cela que sa fait penser a des règles ; Regarde sur le forum dans fiche pratique et thème grossesse, il y a une fiche qui l'explique très bien.

Je n'ai pas compris désolé, qu'est ce qui veut rien dire?
0
lauksy Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
14 août 2009 à 23:00
Ok merci beaucoup
0