Migraine

bautee tropicale Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 22:11
Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 17 août 2009 à 12:30
Bonjour, J'ai souvent des migraine tres forte vue que je suis jeune (15ans) je me demander si cela pouvai avoir des consequances et ce qui provoque le plus souvent les mal de tête.
A voir également:

1 réponse

Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 août 2009 à 12:30
Bonjour moi aussi j'ai eu des migraines qand j'étais scolarisé
Tellement mal au crâne que j'avais l'impression que mon cervau flottait dans ma boîte cranienne, j'avais des vertiges et je voyais des points blancs et des nausées terribles et je pouvais pas parler à mon entourage mes paroles et leurs voix résonnaient dans ma tête!!!
J'allais me coucher sans manger, à chaque crise et le lendemain j'étais bien!!
Je suis aller voir le toubi il m'a dit que ça venait du sress des examens
J'ai pris de l'euphytose c'est des médicaments à base de plantes inofensif pour le corps (j'avais vu un autre médecin qui voulait me prescrire des anxiolitiques ma mère a dit non quand tu as 15 ans tu ne prends pas ce genre de chose c'est de la cochonnerie) et j'ai pris sur moi c'est très important.
Et il faut se mettre plus loin de la télé et de l'ordinateur (c'est un des principale facteurs qui provoque les migraines).Depuis que je suis dans la vie active je stresse moins et plus de migraine j'ai aussi changé la pillule en même temps cela venait du stress ou de la pillule trop dosée??????
J'espère t'avoir aidé bonne journée
0