Se "carré" les épaules

Résolu
DiDi - 13 août 2009 à 19:05
 alexa - 14 juin 2010 à 16:14
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si il y avait quelques exercices à faire pour essayer de se "carré" les épaules pour les mettre en valeur, exemple dans des costumes j'aime bien etre carré, et à la fin du mois on est en mariage donc, si vous avez quelques conseils, des exercices et aptitudes à me donner cela me serai utile.

merci !
A voir également:

12 réponses

pffffffffffff mehdi toute les filles du collége t'aime comme tu est je ne voi vraiment pa pk tu te casse la téte , mai je vai quand méme t'aider : il faudra faire de la natation ====> crawl (crol) ça te permettera d'avoir des épaules plu larges et plus carré



bonne chance !!!


bayoudh
1
(up :s )
0
Il faut se muscler les épaules c'est sa ?
0
eh merd alr c koi ke tu ve ?!!!te carré les epol c koi ca ?!!!belehi yezi ya wildi w eta9i moulek!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faut vraiment se calmer mon gars... Escuse moi mais je ne comprend pas non plu l'arabe...

Merci mimi

P.S: C'est pas pour les filles !!
0
de ri1
0
ah bn?!!! komn t arivé a 7 ecole francaise "mon ptit gar" ?!!!en plus tu vie en tunisie!!!tn nom est tunisien ta nationalité est tunisien.... etc!!!!alr eta9i moulek !!!
0
faire 1e sieste la nuit?!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
0
c bon les gars laissez le tranquille !! je croi qu'il en a assez entendu !!
0
dsl sylvian j arete!!mai parln logik pkoi kelk1 voudré se caré les epaule c 1 pe tordu nn?!!
0
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
15 août 2009 à 02:09
Il veut être carré sûrement, je sais pas moi bah fais des pompes ça suffira.
0
se "carrer" les épaules s'est se muscler.
Pour se muscler faut faire du sport. Essaye la muscu ou alors la natation
http://www.nageslibres.com
0
si tu kmprend po l arab t auré po su k c t d l arab!!!bleufeure!!!!


p s :nans7ik tifta5ir bil 3arbi 5irelek!!!
-1
Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
15 août 2009 à 01:27
pourounga va faire ta sieste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0