Question d'une jeune maman

sandrine - 13 août 2009 à 13:44
 sandrine - 13 août 2009 à 15:45
Bonjour, j'ai 22ans et sui enceinte de mon deuxieme enfant j'ai essaye beaucoup de contraception mais n'est pas vraiment efficace apres cette accouchement j'aimerais moi aussi faire cette operation car nous ne voulons plus d'autre enfants .
je n'en est pas encor parler a mon medecin
y a t-il un age minimum conseiller ?
y a t-il des consequence consernant la libido ?
A voir également:

13 réponses

clemence1912 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 31
13 août 2009 à 15:01
Tu parle de quelle operation ??

Il y a d'autre maniere de ne pas avoir d'enfant par exemple le sterilet (homme ou femme)
0
la ligature des trompe , une de mes amie a un sterilé et elle vient de tombé enceinte
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
13 août 2009 à 15:10
Tu as 22 ans et tu penses à te ligaturer les trompes? Et imagine que dans 10 ans tu rencontres quelqu'un d'autres et que tu veuilles un autre enfant? Enfin je sais pas moi, fait toi mettre un implant, ou un stérilet, normalement c'est efficace. Enfin bon, ca me choque un peu une femme de 22 ans qui pense à ca, mais c'est ton libre choix.

Surtout, reflechi aux consequences
0
clemence1912 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 31
13 août 2009 à 15:18
Sachant qu'un sterilet et bien mais seulement si tu va voir ton genyco tous les an voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai une fille de deu ans et je sui a nouveau enceint j'ai toujour pris la pillule et je tombe enceint quand meme je vai garder cette enfant et ensui je me ferai ligaturé les trompes
nous ne voulons plus d'enfant
j'aurais aimer pouvoir desidé a quel moment j'etait prete a etre mere , je sui contre l'avortement
cela fait 7ans que nous somme ensemble et je pence que c'est l'homme avec qui je ferai tout ma vie , si ce n'est pas le cas jespere que la personne avec qui je me remetrais conprendra
je prefere regreté ce geste plus tard que de regreté de ne pas l'avoir fait car je ne veu pas q'un eventuel 3 eme enfant sent quil n'a pas etait désiré,car il ma fallut du temp pour accepté ma fille
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
13 août 2009 à 15:23
Dans tous les cas, il est fortement conseiller de voir son gynecologue tous les ans pour faire un petit "controle technique"
Mais les implants franchement, ca a l'air d'etre pas mal et tu es tranquille un petit moment
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
13 août 2009 à 15:24
J'ai vraiment du mal a comprendre que la pilule ne soit pas efficace sur toi. J'espere que tu reussiras a ton une solution
0
pour ma fille j'ai pencé que je n'avait pas fait assez attention avec ma pillule mais la c'est la deuxieme et fois et sa joue beaucoup dans notre couple
je sui le genre de personne qui veut que tout soit parfait j'aime tout controlé et calculé a l'avence
et pour mes grosesse ce n'est pas le cas
je trouve sa frustren
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
13 août 2009 à 15:33
Donc si c'est un probleme du au fait que tu as du mal a prendre ta pilule parce que tu l'oublies, fait toi mettre un implant. Enfin ou ben fait comme tu veux
0
c'est pas sque jai dit
jai dit pour la premier jai pencé que je n'avait pas assez fait attention
donc depuis j'ai toujour fait tres tres attention je la prendre coorectement et je tombe quand meme enceint
ce n'est donc pas un manque de vigilence !
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
13 août 2009 à 15:36
Alors la du coup tu m'inquiete de l'efficacité des pilules. Il ta dit quoi ton medecin sur le fait que tu etais enceinte et que tu avais correctement pris ta pilule?
0
il ma dit que sa arrivé parce que chaque femme est different ET que la pillule comme beaucoup de contraception n'est pas fiable a 100%
on peut aussi tombé enceint avec un sterilé ou une ligature des trompe je me sui beaucoup renseingné et apparament la ligature des trompe est quand meme plus fiable
0
je connai des femme qui on du arreter au moin 1 ans leur pillule avant de tombé enceint chaque cas est vraiment tres different
0