Lucas est constipé

lilice912009 - 13 août 2009 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 00:00
Bonjour,
Mon fils a 4 semaines et depuis que nous sommes sortis de la maternité il est constipé. Nous avons changé de lait et sommes passés au NOVALAC TRANSIT, ce lait est très bien il nous a permis de régulariser son transit mais il n'est pas assez consistant et du coup le petit mange 2 fois la dose qu'il devrait prendre. Souffrant moi même de problème de poids cela m'inquiete beaucoup je ne voudrait pas que mon petit bout vive ce que j'ai vécu je suis donc allée voir la pharmacienne qui m'avait conseiller ce lait et lui ai expliqué le problème, je suis donc resorti avec un epaississant adapté aux nourisson le GUMILK. Le problème c'est que du coup le GUMILK a permis de le caler un peu plus mais ses selles son devenues ultra liquides et cela lui a causé des mots de ventres abominables.
Du coup RDV chez le médecin et en guise de réponse:" votre bébé a faim ". Ca merci j'avais remarqué mais quand même il mange 2 fois ce qu'un autre bébé de son age mange donc avec les problèmes déja cités que faire???? Le medecin nous a donc fait changer de lait une nouvelle fois et nous voila partis avec GUIGOZ TRANSIT. Bébé est calé avec 120cc mais même avec cette formule transit il est toujours constipé, il pousse pendant parfois plus d'1heure sans que rien ne sorte la seule solution pour l'aider pour l'instant ce sont les suppo a la glycerine quand je vois qu'il souffre trop, mais soyons honnete ce n'est pas une solution. Que faire??? L'eau d'hépar ne lui fait rien non plus et nous l'hydratons le plus possible et lui donnant de l'eau entre les repas.J'ai lu sur certains messages que certains mettent 1 cuillere de petit pot au légumes dans les bibi, d'autres font boire un peu de jus d'orange: n'est ce pas un peu tot pour mon bout de chou? (il a juste 4 semaines). D'autres conseillent l'homéopathie et d'autres encorent conseillent un lait avec des fibres. Que me conseillez vous? Aidez moi SVP C4EST SI DURE DE VOIR MON BEBE SOUFFRIR.Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 12:37
Bonjour,
Un bébé constipé, on fait le biberon avec de l'hepar, ça le soulage.
Evite de rajouter n'importe quoi dans le biberon.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
13 août 2009 à 18:20
trop tôt le jus d'orange et les légumes. Vous pouvez cependant essayer l'homéopathie. Ou continuer l'eau d'hepar il faut attendre un moment avant que cela agisse ce n'est pas au bout d'un biberon.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 00:00
bonjour,

Sinon une méthode D'arrière grand mère , un petit bout, mais vraiment petit, et de préférence neutre : le savon
Attention de ne pas créé de lessions !

Non laisse tombé ma femme me traite d'abruti (Trop jeune me dit elle)

Désolé
0