Sexualité après 60 ans

judith - 13 août 2009 à 07:58
Anne Constance Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 10:05
Bonjour,

J'ai 60 ans et suis en pleine forme. Physiquement je crois être pas mal : mince, grande, agréable souriante. D'après mon entourage je ne parai pas mon âge. Bref, j'ai rencontré voilà quelques moi un monsieur qui a deux ans de plus que moi et qui est aussi en forme. Quand nous avons voulu faire l'amour, il était en érection c'est à dire "prêt". Et voilà qu'au bout de 5 minutes : plus rien. Il me dit que cela ne vient pas de moi car je lui plais beaucoup et de plus je suis sensuelle et pas "planche à pain" dans le lit. Tout est dans sa tête. Il n'a aucun problème prostatique, il a fait des examens médicaux récemment. Seulement moi je culpabilise car je me dis que cela vient de moi. Nous avons beaucoup parlé de cela. Ce problème lui est arrivé avec une autre personne et au bout de 3 semaines environ "tout s'est débloqué". Nous faisons des préliminaires très doux et je suis déçue qu'il en soit ainsi pourtant il n'a aucun problème personnel. Je précise que nous sommes libres tous les deux.
Il s'est attaché à moi. Je pense (c'est une idée) qu'au lieu de nous voir pour prendre un repas, et puis de faire un câlin, nous devrions sortir, nous balader, main dans la main, ce serait peut être une solution. Une fois nous l'avions fait et "cela avait marché". Je suis très patiente, je le lui ai d'ailleurs dit. Y a t il une solution à cela ? Nous avons beaucoup de points communs sur de nombreux sujets. C'est un homme intelligent et il est désolé de cette situation. Dois je continuer la relation ? Je dois avouer que cela m'ennuierai que tout s'arrête ainsi.
Quelqu'un a t il vécu la même situation ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 381
13 août 2009 à 08:54
Bonjour,

Merci de bien vouloir garder le même pseudo pour tous les messages.



20