Probleme dans mon couple

Fermé
byllie - 13 août 2009 à 01:27
 dodie - 15 août 2009 à 19:48
Bonjour,je suis marié depuis peu mais mon probleme est que mon mari ne me fais pas trop l'amour et je n'ose pas le lui dire car j'ai peur qu'il me prenne pour une folle mais s'il vous plais donnée moi des conseille pour pouvoir avancé dans mon couple merci
A voir également:

7 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
13 août 2009 à 02:37
J'en ai un : saute lui dessus ^^
0
aurelie54300
13 août 2009 à 08:34
Bonjour, je pense que la meilleur solution serait deja de lui en parler. Vous avez peut etre pas les meme envies apparament mais une discussion peut arranger tout sa. Bon courage
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
13 août 2009 à 08:43
Bonjour,

Oui vous pouvez lui en parlez d'une part pour voir où vous aller comme il a été suggéré au dessus.

Sinon vous pouvez trouvez d'autres situations pour faire l'amour, des endroits insolites, voiture, ascenseur, balcon, en public mais discret, dans la nature, contre un arbre, (au bureau ?), chez des amis, dans la cuisine (bon en gros toutes les pièces d'un appartement), bref....Il se peut que cela puisse éveiller l'excitation de vous deux.
0
merci beaucoup pour tou vos conseille je vais tenté merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SI TU VEUX UN CONSEIL? DANS UN COUPLE IL FAUT SE PARLER
n aie surtout pas peur de lui en parler ou alors si tu as peur fait lui voir a tel point tu peux être désirable, change un peux de sujet lorsque vous êtes au lit, pigmente un peu....... ca marche cela m est déjà arrivé, attention à la routine bon courage à toi!!!!
0
merci pour tout je pensé lui faire un diné o chandelle et tout le reste en faite mon marie n'ais pas trop porté sur le sexe il a 29 ans moi j'en ais 20 et pour lui les femme qui aime le sex ne sont pas des fille bien mais j'ai surtout peur d'etre dessus par ses reponse moi j'ai besoin de me sentir epanouis dans se domaine quand pensé vous?
0
par contre je ne comprend pas sa réaction il dit que les femmes qi aime, le sex ne sont pas des filles bien mais toi tu n ' est pas les femmes en général tu es SA FEMME !! dc je ne voit pas pourquoi sa le dérangerait!!!! tu devrait le lui dire sa! du genre que tu n 'est pas comme les autres filles en général mais que tu aimerait exploiter plus de choses avec lui!!!! sinon ca ne marchera jamais vs deux!!!!!!!cela fait cbien de temps que vs ete ensemble?
0