Aidez moi!! j'ai peur

anonyme - 12 août 2009 à 22:34
 anonyme - 13 août 2009 à 15:31
Bonjour,
j'ai besoin d'aide au plus vite svp!!
j'ai eu mes regles du 31 juillet au 7 aout mon cycle est de 28 a 30 jours cela depend des mois!
et avec un ami nous avons eu 8 rapport sexuel entre lundi soir et mercredi matin sachant qu'il m'a ejaculé dedans les 8 fois et nous n'avons pas utilisé de préservatif et je ne prend pas non plus la pillule!
pendant c'est 2 jours je n'est pensé a rien d'autre qu'a notre plaisir mutuel mais là ce soir je me pose des questions car nous avons été inconsient, je ne peux pas lui parlé de mes craintes car cela pourrait brisé notre amitié et je ne peux encore moins en parlé à mon entourage car il me ferait la moral!!
j'ai peur de faire un test qui m'annoncerai que je suis enceinte donc avant d'en arrivé jusque là je viens a vous pour me donnez des conseils ou pour me rassuré!
j'attends votre aide!! merci
A voir également:

3 réponses

takeyourticket Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 23:01
Bonjour, si je peux me permettre il est un peu tard pour penser aux conséquences car vous vous doutez bien que sans pilule et sans préservatifs le risque de tomber enceinte est très grand... il aurait fallu dès le lendemain demander à votre pharmacien la pilule du lendemain , hors il est maintenant trop tard puisque celle ci doit être prise au plus tard dans les 72h suivant le rapport non protégé; d'après moi il ne vous reste plus qu' a attendre vos prochaines règles et à faire un test de grossesse ; ce comportement à risque ne cacherait t-il pas un désir d'être enceinte ? une rapport non protégé une fois je veux bien mais 8 fois comme vous le dites c est de l'inconscience, mais je vous souhaite bon courage quand même; à tout problème ily a une solution; si vous êtes enceinte rendez vous au plus vite chez votre médecin ou au planning familial si vous êtes mineure, et faites attention les prochaines fois, il n' y a pas que le risque de tomber enceinte vous le savez bien Bon courage à vous
0
bonjour merci a toi takeyourticket pour ton message et oui je te rassure je connais les riques des rapports sexuels qu'il peut y avoir sans protection!!
pour repondre a ta question non je ne suis pas mineure j'ai 24 ans, mais ma plus grande peur c'est d'etre enceinte d'un homme qui n'est pas mon chéri et avec qui je ne ferais jamais ma vie puis ce qu'entre nous c'est purement sexuel malheureusement.
et le probleme est que si j'etais enceinte et que je lui annonce qu'on va avoir un bébé il va pété un plomb, me retourné le cerveau pour que j'avorte enfin il va me faire déraillé et j'ai peur!!
l'autre solution que j'avais si j'etais enceinte c'etait de faire croire a mon chéri que j'etais enceinte de lui mais ce mensonge risque de me hanté toute ma vie et la verité eclaté un jour!!!
je ne sais pas comment faire!!
0
alors la tu peux tomber enceinte comme ne pas l'etre,seul un test de grossesse te le prouvera et puis si ta pas envi d'etre enceinte ta la pilule du lendemain qui es tres éfficace
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
13 août 2009 à 02:38
Je dirais aussi que non.
0