Malheureuse dans mon couple

nana - 12 août 2009 à 19:10
 rosa - 17 févr. 2011 à 18:16
bonjour j ai 26 ans et deux enfants je m apelle johanna je me suis separer de mon conjoint pd 8 moi car pd 4 ans j ai vecu chez sa mere qui m insulter me fraper et ki parler mal de ma famille ce jour la mon conjoit travailler alor je les apeler pour dire que sa mere m avais mise a la porte et il ma dit d aller me faire enculer alor j ai apeler ma mere qui et venue me chercher et qui ma a la maison .de la sa a eté de plus en plus pire bref sa fais trois mois que je suis avec lui mes il me parel toujour aussi mal je c pas quoi faire je ne veu pas etre seul j ai peur de me retrouver seul et je ne vx pas ke mes enfants soit trist a cause de moi et des dessision ke je doit pendre . merci d avanc pour vx conseil

5 réponses

nana,
crois tu vraiment que tes enfants peuvent etre heureux coincées entre deux feux, entre toi et ton mari et vos disputes?
tu as encore toute ta vie, pourquoi te prends tu la tête avec un homme qui ne te respecte pas?
l'aimes-tu seulement encore?
il ne faut pas avoir peur d'être seule. d'ailleurs tu n'es apparament pas seule. et toute fin de relation donne naissance à une autre...
maintenant, je comprends aussi que ce soit difficile a prendre comme décision
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 août 2009 à 19:36
Bonsoir
Elle est bien glauque la moralité de votre belle-famille.
Vous devez évidement refuser cette vie, et à vos enfants en leur expliquant avec amour et sincérité, ils comprendront.
0
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
12 août 2009 à 19:40
je ne pense pas etre la mieu placée pour te répondre car je n'est jamais vécue se que tu vie . mais jessais de me mettre a ta place et cela doit etre terribe autant moralement que psychologiquement . je ne suis pas psy , ni médecin mais je vais te dire ma facon de voir les choses sur se que tu décrit et se que je ferai a ta place et jespere peut etre t'apporter un peut d'aide :) . Alors pas de doute : sa mere ne t'apprécie pas et ne te respecte pas . ensuite lui de meme , ont ne dit pas a quelqu'un que l'ont aime " va te faire enculer " et apparement il te parle toujour mal . si il ne te respecte pas maintenant il ne le fera jamais ... et TU A LE DROIT d'etre respectée ! tu une femmes , une personne un etre humain et pas un chien. tu ne merite aucunement d'etre trainée dans la boue par qui que se sois alors que tu n'a rien fait de mal ! tu a cette peur d'etre seule , et peur que tes enfants t'en veulent . une peur logique que toute mere a . mais regarde : pense tu que se sois un bon exemple et un bon milieu pour élever tes enfants ? Ne serai t'il pas plus sage de leur épargnier de voir leur pere parler a leur mere et la traitée de la sorte ? comme ont dit mieu vaut etre seule que mal accompagniée . pense un peu a toi aussi ! est ce bien utile que tu te laisse détruire psychologiquement de la sorte ? moi je ne croi pas. prend tes enfants a par et explique leur bien se qui se passe . oui ils seront triste mais ils comprendront et finirons par te dire " maman tu a pris une bonne décision " peut etre pas tous de suite mais plus tard. Et puis tous enfants désire le bonheur de leur parents ! et toi tu n'est pas dans le bonheur . Après dit toi que tu n'est pas seule : tu a ta mére , tes enfants et encore d'autre personne qui t'aime sincerement et qui te respecte ! ne le laisse pas te détruire tu ne le mérite pas ! tu est encore jeune tu rencontrera un homme qui t'aimera comme tu le mérite et tes enfants aussi ! c'était se que je pense et mes conseils ... Mais tu est libre de tes choix et je ne veux pas les influencer ! car comme je te l'ais dit je suis nis psy , ni médecin , et je n'ai pas vecus se que tu vie en se moment . je te souhaite bon courage pour la suite ! porte toi bien !
0
ouai vous avais raisson j ai mes enfants mes j ai peur j ai toujour eue ma mere derrier moi maintenen je voudrer me debroullier toute seul mes j ai peur merci pour votre reponce
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 août 2009 à 19:43
les enfants poussent les parents de bonne volonté à prendre les bonnes décisions, et vous êtes entrain de la prendre.
Je ne me fait pas de souci là dessus, vous avez de la ressource.
Bon courage à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci baucoup pour vx consseil certin de vx messages mon beaucoup touché je vs remerci a touce merci
0
je vis cette situation et cela fait 28 ans,mais comme je suis musulmane et que le divorce est mal vue dans notre société ,j ai tellement supporté qu au résultat j ai 4 maladies chronique,donc si tu es européenne ,s il te plait jette le que tu en finisses....sinon tu resteras toujours dans le noir....
0