Rapport sexuel non protégé !

Résolu
kaysha - 12 août 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 21:12
Bonjour,

hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit amis , j'ai pris la pilule du lendemain pour ne pas avoir de risque de tomber enceinte mais j'ai peur d'avoir attraper une maladie.. donc je voulais savoir quand esque qu'il faut faire la prise de sang pour savoir si il y a eu un risque de " maladie " je n'en ai pas parlé a ma mére car si elle aprené que nous nous sommes pas protéger lors de ce rapport j'ai peur de sa réaction.. donc ma question est toute simple : Combien de temps doit t'on atendre avant de fair la prise de sang pour les analyses ? peut-on attendre longtemps ? car je part en vacances demain après-midi et je m'inquite.. merci de repondre..

2 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
12 août 2009 à 18:32
Pour sur que tu a un rique de maladie ! je dit pas que c'est sur ! non je l'espere pour toi , mais c'est possible ! cela fait combien de temps que vous vous connaissez ? il faut faire des testes et bien se connaitre avant de courrir le risque de faire sans préservatif ! quel inconsience ! pourtant se ne sont pas les informations des risques encourus qui manques ! Mais non vous n'en tennez pas compte ! il faut réfléchir avant d'agire et pas pleurer après ! De plus tu dit que tu a pris la pillule du lendemain , j'en déduit que tu n'a meme pas de pillule à toi et que tu te rabbat sur celle du lendemain ! tu sais que se n'est pas très conseiller ? elles sont beaucoup plus forte qu'une pillule normale . Mais je doit dire que tu a eu le bon réflexe la dessus en prennant cette pillule, et encore heureu c'aurais été le bouquet ! m'enfin ... dans ton cas il faut , si tu veux bien etre sur : faire une prise de sang pour VIH , hépatite b et c , La syphilis . pour le vih es signes sont présents à partir de 15 jours après la contamination . Après pour d'autre maladie un exament gynécologique et prélèvement vaginale s'impose : Blennorragie gonococcique , Chlamydiose , Condylomes , l’herpès génital , les Mycoplasmes ... voila mais je suis pas médecin . je te dit juste se que je sais des information que l'ont ma donnée ! Pour de meilleures précisions va chez ton médecin il t'expliquera ! jespere que cela t'aidera quand même. et si tu ne veut pas etre dans l'angoisse comme cela a chaque fois que tu passe a l'acte avec ton copain : protège toi ! ont le répete asser . sur ceux bon courage a toi ! et bonne chance je te souhaite de rien avoir et d'etre en bonne santée !
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:12
Bonsoir,

Tu peux faire une prise de sang dans les jours qui viennent mais il est conseillé de la refaire 3 mois après...
0