2em trait du testeur de grossesse trop claire

Cécé - 12 août 2009 à 12:02
 am - 7 janv. 2010 à 21:43
Bonjour,
je suis enceinte normalement de 2 mois et demi, j'ai déjà fait un test de grossesse et une prise de sang et on m'a dit que j'étais enceinte de 2 semaines, je suis partie en Tunisie pendant un mois(vacances), et en rentrant en France, j'ai refait le test, et je trouve que le second trait est trop claire (on le voit à peine). j'ai refait l'expérience 2 fois, et c'est toujours claire.
J'aimerai bien savoir si c'est normal, car je commence à m'inquiéter.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 août 2009 à 12:29
ton taux augmente continuellement jusqu'à 12 semaine de grossesse (à peu près) et après il va diminuer

plus ton taux est élevé plus la barre qui forme le "plus" va etre visible
1
Bonsoir,

Je suis à deux semaines de grossesse et j'ai le même trait que toi ! le deuxième est encore trop clair par contre le premier a beaucoup foncé par rapport a la première fois.

Alors verdict ?
1
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 août 2009 à 12:04
bonjour,

tu peux toujours refaire une prise de sang
0
merci Jojo de répondre, en fait, je passe demain ma première échographie, et j'ai pas envie de voir un vide dans mon ventre, et ça me stresse pour le moment. Sur la notice du test, ils disent que le tau de hCG est variable suivant les différentes étape de la grossesse, et donc l'intensité du couleur du trait peut changer, mais quel couleur? ils ne disent pas en quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
étant enceinte de deux mois et demi, normalement il doit être bien visible, car le taux doit être presque maximal, alors que c'est le contraire.
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 août 2009 à 12:41
tu as le choix soit tu attends ton échographie de demain soit tu fais une prise de sang aujourd'hui pour te rassurer
0