Grossess

mimi - 12 août 2009 à 10:55
 mimi - 13 août 2009 à 10:24
Bonjour,
salut le fill je un piti problém la je une cycle 30 jour je devait avoir ma regle ojourdhuit je les eu pas encor mai depui 3 jour premiér foi un piti gout sang rouge clair avec perte blanc a pré marron jusk es present mal un peux bat vent fatigé naussé ya quelqu un qui peux m,aidé svp
A voir également:

7 réponses

0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
12 août 2009 à 11:15
tu est peut etre enceinte,car perdre un peu de sang rouge et marron,c'est souvent signe que tu es enceinte.met fait une prise de sang pour etre sure.tien moi au courant quand tu auras les résultats.
0
merci spiral pour ton messag je peur fair un test ca fai UN an que je soffr enfett quand je rentré au toillet je voi le marron sur le klinex pardon pour le dettail je comancé avoir ca avent me regle 3 jour ojourdhuit je sent bat de mon vent sa tir un peux es un peux mal courp fatigé naussé ma ce pas tot pour le pris de sang je peux etr dessu ?
0
0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
12 août 2009 à 11:55
fait quand meme une prise de sang pour etre sure?meme si tu est décue,c'est la vie,tikiet sa va arriver.mais vue se ke tu as,j'esper que tu y est.tien moi au courant quand tu auras le résultats.courage
0
merci spiral plain de bisou pour toi jespér que ce soit un bo grossess pas autr chose parcké je demandé sur autr formul je lir que quand on voi chaque foi perte marron ca peux etr que je ovul de mouvais qualité ce pour ca je suis tré peux je ce pas quoi fair es mon mari es tré fashé il vai un bb depui es moi je suis perdu je dor pas je pleur je prié tout la nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

T'anquiet pas tu vs avoir, mais surtout il faut pas trop se stressé ok.

Bonne chance.
0
merci ma soeur je vai attendu un peux 7 jour apré je fai un pris de sang es je voi la resulta
a tré bientot merci pour toi surtout tu ma donné un peu de corage
0
bonjour spiral tu va bien je pas encor vu ma regle je apain de marron je plu mal o bat vent mai just un peux fatigé es sient apain laché gonflé es voila mai je oublié te dir que moi chaque le 15 je devait avoir ma regle moi passé en juiller cer le 13 JE VU apain de sang le 14 OSSI un peux es le 15 je vu le regle normal donc je sais pas si je doit compté aparti le 13 OU 15 MERCI
0