Décalage pilule

sowsow - 11 août 2009 à 16:24
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 11 août 2009 à 21:08
Bonjour,
je prend la pilule depuis 3ans je la commence le mardi et je l'arrete le lundi ce quil fait que jai mes regles le jeudi
il y a deux semaines il y a eu le mariage de mon frere, un samedi, et comme je voulais pas avoir mes regles a ce moment la jai pris ma pilule jusqu au vendredi soir compris, ce qui fait que jai eu mes regles le lundi soir.
jai repris la pilule la ou je lavais arretée c'est a dire le samedi suivant
la duree de la pause était la meme mais du coup j'ai décalé mes regles et depuis jai eu des rapports avec mon copain. et je me demande s'il y a un risque que je tombe enceinte (etant donné qu'on utilise plus de protection ) du fait de ce décalage ???
est ce que quelqu un saurait me répondre ???
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut,
Honnêtement j'ai fait la même chose que toi pendant des périodes d'évals et j'ai eu des rapports sexuels même si je savais que j'avais décalé ma prise de pillule habituelle ... et je ne suis pas tombé enceinte ! De plus dans ton cas tu a décalé ta pillule à la fin de ton cycle ... il y a donc peu de chance que tu sois enceinte ! Malgrés tout pr en être sûr rien ne vaut la patience et un bon test de grossesse !
Voilà j'espère t'avoir aidé !
Aurevoir
0
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
11 août 2009 à 21:08
j'ai moi aussi décalé mes régles durant un ou deux ans je ne suis pas tombée enceinte mais par contre c'est une mauvaise habitude que j'ai prise car cela peut comporter des risques
0