Papa un cancer

soka - 11 août 2009 à 00:00
 soka - 12 août 2009 à 00:38
Bonjour,

je suis une maman se deux enfants qui snt beaucoup attaches avec mon papa ,mon papa a un caner du coln opere le 13,02,2008 avec metastases au foie ,il a fait beaucoup des seancesde chimiotherapie . de puis la date de operation mon papa combat cette malade avec beaucoup de courage plus que nous.malheursement un notre metastases sur les os beaucoup des palce sont attaque ,je suis setress j ai peur de perde mon papa mes enfants ils aimes beaucoup . desole pour mon ecriture . j ai tombe moi meme malade mon c est un grand chose pour moi si le seul que je peux parel de tout mes pb . j ai besoin de soutien moral ! et de person qui snt la meme sitution de moi merci est desole une notre fois
A voir également:

1 réponse

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
11 août 2009 à 10:10
Bonjour

Mon oncle a eu exactement pareil le cancer du colon, chimio il avait perdu bcp de poids, ensuite sur les os, je veux pas etre negative mais le medecin nous a dit que le cancer des os et pratiquement pas guerissable,resultat il et en fauteuil roulant le faite de marche lui fait mal, mais il nous a dit que la guerisson depender souvent du moral du patient, il faut que ton pere sois fort et qu'il ne se laisse pas abattre par cette maladie.

Bon courage
0
bounjour .merci beaucoup pour ta reponse . me malheursment mon papa il marche plus ,je suis lion de lui . merci encore
0