Peur d'etre enceinte ?!

Paradiise-x - 10 août 2009 à 12:02
 Paradiise-x - 10 août 2009 à 12:30
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis vierge. Je ne prends pas encore la pillule. Comme dit dans le titre, j'ai peur d'être enceinte. Ma question est peut être idiote, mais bon..
J'ai eu mes dernières règles le 18 juillet. Avec mon copain, nous nous sommes masturbés mutuellement le 1er aout, donc environ au cours de ma période d'ovulation. Je le masturbais pendant que lui me doigtait. Chacun s'occupait l'un de l'autre. J'ai peur qu'il ait touché son pénis juste avant et qu'il avait sur ses doigts un peu de liquide séminal, qui, si je me souviens bien, contient des spermatozoïdes, et qui a donc pu entrer en contact avec mon vagin. Néanmoins, après son éjaculation, nous nous sommes arrêtés directement. J'en ai parlé avec mon copain, il m'assure qu'il ne s'était pas touché et qu'il n'avait donc pas de spermatozoïdes sur les doigts lorsqu'il me masturbait. Mais je suis quand même très inquiète d'être tombée enceinte ainsi, même si j'ai cru comprendre que les risques étaient minimes. Les IST me font également peur.
Pour le moment, j'attends mes prochaines règles avec impatience (^^). Elle ne devrait pas tarder, je l'éspère. Et il y a quelques jours, j'ai ressenti des petites douleurs au bas ventre, qui me stresse encore plus. Je ne sais pas si elles sont habituelles ou anormales. Ces douleurs peuvent aussi être dues a l'arrivée de mes règles.
Cette inquiétude se fixe dans ma tête, et peut-être même que je m'imagine ces douleurs...

Bref je ne sais plus quoi faire et quoi penser. Aidez-moi SVP
Que pensez-vous de cette histoire ?

Merci de me répondre rapidement.

2 réponses

0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
10 août 2009 à 12:13
c'est surment tes régles qui vont pas tardé.ne tinkiet pas autrement elles vont vraiment arrivé en retard.pour etre sure la prochaine fois,fais un dépistage pour les mst et le sida.a moin que ton copain est vierge aussi.et le jour j met un préservatif.
0
Ok, merci pour ton aide. Je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois ^^
Et oui, mon copain est également vierge.
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
10 août 2009 à 12:16
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai un risque à partir du moment où le liquide n'as pas été atteint le col de l'utérus soit passer celui-ci.
0
D'accord, merci :)
0