Petit probleme de régime

juliii3 - 9 août 2009 à 08:17
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 9 août 2009 à 11:06
cc,je m'appelle julie et j'ai fait un régime trés trés stric j'ai perdu 25 kilos ,je suis super contente ses une autres vis ses sur mais maintenant j'ai des petit probleme de santé comme par exemple mais régles qui sont partis ou défois trés instable et une fois j'ai meme fait un malaise j'ai commencais a remanger normalement ,depuis 2 ans que je ne manger plus rien sa change du tout au tout,mais ma soeur me dit tout le temps qu'il faut que j'ail voir un giné mais rien qu'a i penser je flipe déja !esque ses vraiment utile?reponder moi vite svpp
A voir également:

1 réponse

Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 5
9 août 2009 à 11:06
A mon avis, la première chose à faire est d'aller voir un médecin traitant...

Cela t'évitera de prendre rendez-vous pour dans 47 mois, et de continuer à stresser pendant ce temps ! Le médecin généraliste pourra sans doute te rassurer, et devrait avoir les réponses à tes questions. Il est possible que un changement brutal de mode de vie (dans ton cas : l'alimentation) puisse te dérégler. Pour les malaises, cela peut arriver à tout le monde aussi... Bref, le médecin sera sans doute capable de t'aider à dire si tout cela n'est qu'un concours de circonstances ou s'il est nécessaire de consulter !

Attends-toi à te faire enguirlander si tu n'as pas mangé pendant un petit moment ;) Pas un bon régime, ça !
0