Signe de grosesse!!!!

loula - 8 août 2009 à 17:37
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 8 août 2009 à 18:05
Bonjour,
voila je vs raconte qui ce me passe

j attend mes regles le 14 je fais des rapposrts avec mon mari tts le jour d ovulation
mnt je mal au bas de dos + seins sensibles+ legrs mal au bas de ventr comme celles avant les regles
je susi en doute est ces que ces signe ssont de grosesse ns somme en essai de bb1 avec mon mari depuis 2 mois
en plus au jour 19 ou 18 jai quelques pertes marrons ( jai lis au net que peut etre signe de nidation))
q uen pensez vous ??? svp aidez moi est ce que ces signes peuve,t etre de grosesse?? qui a le meme cas que moi
merciiii
A voir également:

7 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 17:40
on put pas savoir , car les "signe" ne veulent rien dire attend la date de tes regles et si tu as rien au bout de deux jours va faire une prise de sang et c'est tres fiable mieux que les teste pipi
0
salut
merci pour la reponse
est ce qu on peux avoir de mal au bas de ventre et bas de dos puis etre enceinte??
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 17:47
oui on "peut" avoir mal au ventre mais attend la date de tes regles

moi c'est que j'ai fait on eté en essai bébé 2 depuis 5 mois avec mon mari et je devais avoir mes regles lundi et toujour rien le jeudi j'ai fait prise de sang le jeudi et resultat le lendemain matin qui c'est revelé positif


j'avais juste le bout des seins sensible mais bon je nai pas mis sa sur les "signe" tu sais on tellement bizzr nous les femme !
en tout cas je te souhaite un beau ++++
0
felecitation!!!!!

je suis contente pour toi et merci pour la reponse vite
alors pour moi lesdates de regles normalemnt le vendredi !!!( qu ilne ne viennent pas )) lol

quand je peux faire un test a ton avis??

bon grosesse!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 17:57
merci

oué alors si tu devais les avoir vendredi je te dit si lundi toujousr rien vite au labo
car les teste pipi sur certaine femme marche moins bien et sa depend du moment ou tu le fait dns la journé et il faut attendre bien 0jrs de retard pour que sa se voit
de plus la prise de sang est remboursé apel ton medecin lundi matin qu'il te prepare un ordonnance (comme sa tu paye pas la consultation sa fait des economie!!!) et apres c'est ok au labo tu fras pas d'avanceet tu auras la reponsse dans la journé ou le lendemain
0
bnj
ahhh bein c tout a fait mon demarche ce lundiii !!!!

je souhaite de++++++++++

merciii pour les conseils et surtout l'economi !!!!:-) lol

bisoux
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 18:05
oué il faut en faire des economie c'est la CRISE!!!!
tiens au courant et je te souhaite vraiment un ++
0