Ne sais pas quoi prendre pour etre sur !

ambrinounette40 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 8 août 2009 à 00:26
ambrinounette40 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 00:24
Bonjour,
je suis agée de 14ans, et je sors avec mon copain depuis bientot 1mois
je me sent deja prete a passer le cap des bisous etc ... si vous voyer ce que je veux dire !
je ne souhaite pas qu'on me dise, attend un peu et tous, je veux juste savoir quoi prendre
comme preservatif etc.. pour ne pas tomber enceinte pour ma premiere fois et la sienne !!
voila, reponder moi vite, sa devrais arriver le week end prochain !!
merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:17
Bonjour,

Je pense qu'elle voulait dire du poids...

Pour ce qui est de passer a l'acte, c'est vrai que tu es jeune par rapport au fait que ton corps lui n'est pas prêt, il n'a pas fini de se préparer, la majorité sexuelle est 15 ans, et faire l'amour trop tôt peut avoir certaines conséquences.

Je veux juste te dire par contre que sa fait même pas un mois que tu es avec ton copain et a mon avis vous ne vous connaissez pas assez... Méfie toi des garçons, il y en a beaucoup qui veulent passer a l'acte car ils sont toujours puceaux et qu'après ils veulent frimer devant leur copains parce qu'il ne le sont plus, et ils on laissé tomber la fille. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme sa, mais méfie toi, 'est dans ce sens là je pense que ta mère voulais te dire que tu peux regretter...

Alors si tu veut faire preuve de maturité, réfléchis y plusieurs fois avant de passer a l'acte...
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
8 août 2009 à 00:53
Bonsoir,

Préservatifs pour le bonhomme : pas de risque d'IST ou de VIH

Ensuite, tu devrais commencer à prendre la pillule. Pour celà, parles en à ta mère pour que tu consultes un gynécologue.

0
ambrinounette40 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
8 août 2009 à 01:10
je suis dans un village de 70habitants ...
donc voila
et puis prendre la pillule
ma mere ma dis de lui en parler
mais elle veut que je reste vierge juska 16ans minimum !!
et puis , elle dis que si je prend la pillule, la croissance s'arrete
si je couche avec un garcon, sa sarrete aussi, et on prend du poif
et elle dis aussi que je doois rester vierge et tous, et que si non
je vais le regretter ... qu'elle sont les veriter la dedans ??
0
Salut,

et puis , elle dis que si je prend la pillule, la croissance s'arrete -> a vérifier mais une chose est sur elle ne s'arretra pas comme sa

si je couche avec un garcon, sa sarrete aussi, et on prend du poif -> du poil* tu voulais dire ? je pense que c'est faux

et elle dis aussi que je doois rester vierge et tous, et que si non je vais le regretter ... ->Peu etre qu'elle pense que tu es trop jeune pour aavoir des relation, ou que tu ne connais pas ton copain assez bien pour passer le cap

qu'elle sont les veriter la dedans ?? -> Je pense qu'elle s'inquiete un peu pour toi et prefere te savoir encore sa petite fille, plutot qu'une grande fille vers l'independantisme. Elle cherche à te faire peur. (c'est mon point de vue et ce que je pense, après je ne suis pas un expert je n'ai que 14 ans aussi...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambrinounette40 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
10 août 2009 à 00:24
Merci. Je Vais Prendre En Compte Tous Sa, Et Attendre .
Merci =)
0