Dystrophie ovarienne

laliefab - 7 août 2009 à 18:43
 laliefab - 16 sept. 2009 à 08:43
Bonjour,
moi et mon mari aimerions avoir un enfant,
ça fait 3 ans que l'on attend.
Toujours rien, à part des larmes de tristesse.
J'ai une dystrophie ovarienne, j'ai eu du duphaston, du clomid, du gonal F et de l'ovitrelle.
Toujours rien.
Si vous avez des conseil n'hésitez pas.

2 réponses

bonjour je viens te réconforter un petit peut voila jais 33ans est jais également une dystrophie ovarienne polikistique est jais eu la chance avoir 3 magnifique enfants 1 garçon et 2 filles c vrai kil ya eu pas mal d attente entre chaque grossesse 1ans pour avoir le 1 bb ensuite 4ans et de nouveau 3ans il ya plusieurs mois que nous voulon un petit 4eme mais rien n arrive voila 2mois que je ne suis plus régler et pourtant pas de grossesse mais il ne faut pas désespérer 3enfants sans aucun traitement ni penses pas trop et vie ta vie ça viendra tous seul en se qui me concerne jais abandonner l idee dun 4eme c suffisant 3enfants voila je te souhaite bon courage et ne baisse pas les bras cdt
1
Bonjour, merci pour le message, j'ai eu rdv au gygy hier, il m'a donné mon dossier médical comme je lui ai demandais car je change de polyclinique, nous allons faire un fiv.
Nous sommes trop heureux pis le gygy est très content pour nous, il m'a même dit qu'il n'y avait pas d'autre solution et que tout aller fonctionner et que ce n'est pas si douloureux.
Je suis rassuré, nous avons rdv le 5 novembre pour mettre tout ça en place.
Bonne journée.
1