Retard de regle de 19 jours et perte blanche

nini1403 - 7 août 2009 à 12:36
 Moline - 28 avril 2011 à 18:10
Bonjour,

j' ai déja posté une question il y a 3 jours mais la les symptomes changent...j ai un retard de 19 jours depuis un peu moins d'une semaine j'ai mal du cote de l ovaire droit depuis hier j'ai des perte blanche et ce matin en allant faire pipi j avais une glaire transparente en m'essuyant Mercredi test pipi negatif. cette aprm je fais une pds
a votre avis symptomes d 'une femme enceinte
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
7 août 2009 à 13:59
oui symptôme de grossesse.
peux têtre que ton test de mercredi était trop tôt
avec la prise de sang tu seras fixée de suite
je croise les doigts pour toi
tiens nous au courant
0
0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
7 août 2009 à 14:08
elle a 19 jours de retard ce n'est pas trop tot pour un test!et se n'est pas spécialement des symptome de grossesse,sa peut etre les regles qui vont arrivée!fais une prise de sang,tu seras fixé!tien nous au courant quand tu auras les résultats.
0
je viens de faire ma pds resultat vers 17h 17h30 je vous tiens au courant merci
0
pds négative pas de bébé je sais pas ce qui m' arrive bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! moi je pense ke c une petite infection! courage
0
j ai 12 ans et je suis en retard dans mes regles mais j'ai coucher avec personne donc je suis pas enceinte et j'ai pas l age de faire le test et je n en n ai pas parler a mes parents.j aimerais obtenir des réponses.
0
Tu as eu tes regles au bout de combien de jours ?

car j'ai le meme probleme j en suis à 19 jours de retard mais 2 tests negatifs je vais faire un pds mais j'ai peur du résulat je me dais pas de film car je n ai pas de symptome appart mal au ventre
0