Règles bizarre

Résolu/Fermé
Lea - 7 août 2009 à 09:29
 Lea - 10 août 2009 à 11:15
Bonjour,

Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez.

Je m'explique:

Je prends plus la pilulle depuis une année, vu que mon ami est a l'étranger pour son boulot, donc quant il revient on fait attention mais bon.

Donc mon cycle est un peu dérègler.

J'ai eu mes règles entre le 1er juillet et le 8 juillet (je sais plus exactement la date), mais elles durent en général 3 à 4 jours.

Mon ami est rentré pour un jour le 15 juillet, donc on l'a fait, bien sur il n'a pas éjeculé, mais on s'est pas non plus protéger.

Et là le 2 août j'ai eu mes règles et a partir du 4 août mes règles sont devenue BRUNE, on est le 7 août est c'est toujours brun.

Est-ce-que quelqu'un a une explication pour ça????

Merci.

3 réponses

J'ai la meme chose que toi niveau couleur et enfait ma soeur qui a fait médecine m'a expliqué qu'en effet n'importe quelle pilule déreglait le cycle mais es ce que avant ton rappport tes régles avaient une couleur normale ? Parceque apparemment le fait d'avoir des relations sexuelles surtout si cela fait longtemps qu'on en a pas eu joue sur la couleur . Par contre même s'il n'a pas éjaculé fait attention même si cela n'est pas fréquent on peut tomber enceinte mais bon si tu as tes régles . Aprés moi aussi j'attends d'autre réponse je suis pas hyper caler. Voilà

Bis .
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
8 août 2009 à 18:10
salut
mais tu sait tu peux tomber enceinte meme sans ejaculation car les hommes secrete le "liquide seminale" qui contient des spermatozoides, tu sait c'est le liquide transparent quand ils sont exité donc faite attention
0
Coucou,

Merci pour vos infos.

Je pense que je vais qu'on même aller voir mon gynéco, histoire d'être rassurer :)


Merci encore.

Bizzzzz
0