Lingual

robi - 7 août 2009 à 00:52
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 7 août 2009 à 17:58
Bonjour,

depuis mon jeun age, j'avais déja des problemes dentaires. Malheureusement on a rien fait à l'epoque pour moi.
Aujourd hui agé de 28, j'envisage de me faire poser un appareil lingual.
Est-ce-que je risque des problèmes d'elocutions lors du traitement?
C'est mon seul frein actuellement car je suis un cadre dans une société et donc je communique beaucoup.
Merci d'avance

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
7 août 2009 à 17:58
bonjour ! travaillant dans le dentaire je peut vous dire qu'il est possible qu'il y ait des petit problèmes d'élocutions . que ce sois maxillaire ou mandibulaire , il faudra un petit temps d'adaptation pour trouver la position idéale et non gènante pour votre langue afin de prononcer les mots correctement . cela dura une à deux petite semaine , voir meme quelques jours ! et peut etre meme pas du tous ! cela dépend des gens . Mais penser à l'éventualiter que cela pose problème donc si vous avez quelques semaines de vacances c'est l'idéale pour le faire ! Mais si vraiment vous hésiter parler en à votre dentiste . il vous aidera surment ;) ! bonne journée a vous !
0