Je veux un bébé

mapupuce Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 6 août 2009 à 16:23
 Linda - 18 août 2009 à 14:22
Bonjour,je suis une jeune femme 26ans et sa fait 3 et demi que jessais davoir un bb san succès, jai essayé tte ls methode possible temperature calcul dovulation mais rien. Et jai mm subi un celio jai changé des gyneco 3 et c'est le 4ème ki vient de me dignostiqué apre un echo pelvienne et dotre examen que javais un taux de prolactine elévé et une une dystrophie ovariennes bilaterale avec un dauglas libre. Je suis desesperé j'ai peure car un veut deja avoir un bb et mon fiancé aussi.
Mes questiojns sont les suivantes est ce ya un traitement fiable? Ou est ce que avec ce pb je peut au pire des ca sfaire une incemination in- vitro? aider moi Merci davance
A voir également:

8 réponses

Desoler a toutes pour le fait que j'ai ecri en arabe je me suis trompé ce n'étais pas un sms a mettre aux yeux de tous, desoler encore une fois.
1
mapupuce Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
14 août 2009 à 00:54
bon je t'envoi l'adresse
1
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
6 août 2009 à 16:55
Bonjour,

Ces questions tu devrais les posés à on gynéco... Cette personne sera mieux te répondre puisque c'est son métier...Bon courage et bonne chance
0
darine166 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 4
10 août 2009 à 13:52
salut je veux un bebe\c'est moi darine la marocaine...
j espere ke tu vas bien,j arrive pas encors a comprendre ton probleme pour t aider et te donner un soutien mais j arrive pas a te contacter pour mieux discutter

bisousssssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Je disait mon problème c'est que mon gygy vient de me diagnostiqué une dystrophie ovariaires bilaterale avec dauglas libre. Et je voulais savoir si en peut guerrir? Savoir si il y'avais d'autre femmes qui avaient déja soufferent de cette maladie afin de m'aider car jai peure.
J'attend votre réponse avec beaucoup de joie car vous m'avez l'air d'être un femme bien.
Bizouuuuuuuuu
0
Bonjour,
darine 166 est ce que je peux avoir ton e mail pour te contacter j t ai suivi par tout hhh meme dans les forums arabes ton cas et a peu prés comme le mien

merci et à bientot
0
darine166 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 4
16 août 2009 à 14:51
salame ma belle nana nana 09

merci pour ton petit mot, je t ai envoye un mail en prv
bisoussssssssss
0
Bonjour,
Mariée depuis 2 ans, j'ai jamais pris de pillule, et ça fait maintenant un an que moi et mon mari essayant d'avoi un bb sans succés... j'ai fait tous les tests d'infertilité et le verdict à tomber :
1- Prolactine trés elevé
2- une trompe bouchée et l'autre qui fonctionne moyennement

Je dois faire une hysteroscopie opératoire et si ça marche pas il ne restera que la FIV

Je déprime à mort... quelqu'un est dans la même situation que moi :-(

Linda
0