Douleurs abdominale et mal de dos

logik00 - 6 août 2009 à 16:01
 frak - 22 juin 2011 à 22:12
Bonjour le monde,

je suis étudiant et je réside à Dakar (Sénégal). En fait, je souffre depuis quelsques années de mal de dos: quand je reste assies pendant longtemps, je sens une chaleur se propager le long du dos parfois jusqu'à la tête. j'ai été à plusieurs consulté différents médécins qui m'ont prescrit des produits comme Ancopir, Princi B Forte et des anti inflammatoire. quand je prends ces produits, je me sens bien (). Mon problème est de savoir s'il n' y a pas de solution pour palier à cela. et si non, combien de temps devrais-je prendre ces médicament?

De plus, depuis un peut de temps, j'ai une douleur abdominale côté droit. en fait, je sens une chaleur dans ce côté droit et quand j'appuie ce côté, je n'ai aucun mal. le médécin m'a demander de faire une échographie qui n'a rien révélé. de plus, le médécin m'a prescrit des produits que j'ai pris. de plus il m'avait demander d'arrêter provisoirement de manger les viandes rouges, tous ce qui est gras et m'avais conseilé de manger l'huile d'olive à la place des autres huiles. au début de ce traitement, je me sentais un peut bien mais maintenant je me sens car je sens toujours cette chaleur. Enfin, je ne peux pas rester allonger pendant longtemps de ce côté droit.

Qu'elqu'un (médécin) voir autre peut-il m'apporter de l'aide dans ces problèmes?

Vos suggestions sont les bienvenues!!!!
A voir également:

3 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
7 août 2009 à 18:59
Bonjour,

Essaye de consulter un kiné il a le doigter il pourra te dire ce qu'il y a.
Ne te fie pas tjs au mùedecin le mien ma annoncer que j'avais une scoliose sévere alors qu'apres examen je n'avaios rien!!! Du coup j'ai changer de médecin.

Bon courage car le mal de doset intenable...
0
comme est intenable la lecture de ce post orthographiquement douloureux
0
Salut chanellou,

Merci d'avoir repondu à mon message et pour ta suggestion. je le ferai et je vous donnerai la suite sur ce forum

bien des choses à toi et à ta famille.

de la part de !!!!!!!!!
0
la douleur du dos peut te donner mal au ventre perso j'ai fait 2 occlusions !

de meme que ton ventre peut te faire mal au dos -

fait des radios puis irm - après tu vois de la médecine mais pas chimique le moins possible en tout cas !
0