Aidé moi svp j ai eu des perttes maron

bell@ - 5 août 2009 à 16:15
 bell@ - 5 août 2009 à 16:52
Bonjour,
jai 20 ans et jai 1 probleme j sais pas esk je suis enciente ou nn aprés mon rapport avec mon ami qui été protegé le lendemain j avis des perttes maron 2 jours mais aprés jai plus r1 et se matin javais des nozés et jai pas pu dejeuner et je sais po pourquoi alor j sais pas esque ca se px que je sois enceinte et jai pas eu encore mes regles je laurai dans le 13 .08 jai tres peur que ca soit des signes de groseeses avant les regles jai pas envie que j sois enciente. ma queqtion :esk cé signes peuvent etr des signes de grosseses meme si j ai pa eu encor mes regles?? repondez moi svp svp le plus vite posible jai besoin d savoir
A voir également:

3 réponses

Attends le jours de l'arrivée présumée de tes règles pour paniquer déjà, avant ça ne sert à rien....
Si elles arrivent tant mieux, sinon, si tu constates du retard, tu devras faire une prise de sang pour avoir les résultats.
0
merci bien de m'avoir répondu c'est gentil de ta part
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 16:18
Bonjour,

Peut tu réécrire ton message sans sms et sans abréviations stp? Il est interdit d'écrire en sms sur le forum pour une bonne lecture et une bonne compréhension du message. Merci
0
OK MERCI fée des eaux POUR L'information je le ferai
0