DIABTE GESTATIONNEL

BB2009 - 5 août 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 16:12
Bonjour,
JE SUIS A 27SEMAINE DE GROSS ET JE FAIS DU DIABETE GESTATIONNEL, G VU UNE DIETITICIENNE ELLE MA MI AU REGIME STRISCT, MAIS SEULEMENT JE TROUVE KE CE REGIME EST TROP DURE, JE MANGE PAS A MA FAIM LE MATIN G DROI A 30 G DE PAIN UN VERRE DE LAIT ET UNE DEMI FROMAGE ALA COLLATION DE 10H G DROIT A UN YAOURT SANS SUCRE
A MIDI PRESKE PAS DE PAIN PAS DE FARUIT PAS DE FROMAGE LEGUMES A VOLONTE ET 100 G DE VIANDE ET 50G DE FECULANT ET LE SOIR PAREIL, A VOTRE AVIS EST CE KE C UN REGIME NORMAL OU CEST SEULEMENT MOI QUI SE FAIS DES SOUCIS POUR RIEN, POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER POUR UN REGIME ADAPTE ET MOINS DURE QUE CELUI KE G ACTUELLEMENT.MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 15:34
Bonjour,

Attention a l'écriture, majuscule et sms sont interdit sur le forum.

Si la nutritioniste ta donné ce type de régime c'est que sa doit être comme sa... Ici on ne pourra pas te donner de régime moins stricte surtout que tu es enceinte, on n'est pas médecin
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 15:40
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un régime, mais d'un alimentation équilibré. Tu as les légumes qui sont à volonté donc tu peux largement compenser avec ça.
Il n'y a pas d'autre possibilité avec le diabète, il faut limiter les féculents les fruits et bânir les sucres rapides.
Dit toi que tu fais ça pour ton bébé et ça passera beaucoup mieux.
0
merci pour ta reponse je suis consiente que cest pour le bien de mon bb mais le souci cest que je me prive de tou et g plus de plaisir quand je mange g une angoisse au fond de moi et je suis pas rassurée g peur que le bb aura des carrences et d un autre cote je me di si je sui pas le regime pareil c dangereux !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 16:12
Ton bébé n'aura aucune carence puisque tu lui apporte l'essentiel pour son développement
Si tu n'as que le régime, dis toi que c'est une chance
0