Probleme de hanches !!!

Fermé
oulalaa - 4 août 2009 à 10:58
 oulalaa - 4 août 2009 à 12:01
Bonjour,

je mesure 1m64 et fais 50 kg , jespere que mon poid est normale mais ce n'est pas sa le probleme :D.
le probleme est que j'ais des hanches mais un peut tros pour la forme de mon corp(et je vraiment complexer de sa a la plage ) et comme je suis mince si je fais du sport je vais encore plus mincire , alors si vou aver des solution a me dire n'hesiter pa allez-y ,
merci
A voir également:

7 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
4 août 2009 à 11:15
bonjour,
vous pouvez adopter un certain type vestimentaire pour les dissimuler un peu
ou faire quelques exercices juste pour les hanches
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
4 août 2009 à 11:16
Heu...Arréter de complexer et t'accepter telle que t'es ?

Je trouve que c'est pas mal comme solution...
0
oui mais esque sa marche et comment les faire ???

ps: meme si je m'accepterer comme je suis les autres perssone ne penseront pas comme moi .
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
4 août 2009 à 11:45
Et qu'est ce que ca peut faire ce que les autres pensent ?

Il y aura toujours des gens qui penseront d'une facon différente de la tienne, ca veut pas dire pour autant que tu dois te soumettre a ce qui leur plait a eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais je veux me soumetre a se qui me plait a moi c'est pour cela que je veux maigrir des haches , c'est ces foutue hanche qui gache tout mon corp , et je veux les faire disparaitre !
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
4 août 2009 à 11:55
Non ce qui " gache " c'est le fait que tu sois influencée par le regard des gens. Voilà ce qui te gache la vie, ce sont pas tes hanches. Mais ca t'es peut être encore trop jeune pour t'en apercevoir, ca viendra avec le temps surement.
0
jespere vraiment que se que tu dit est vrais argg, mais j'aurais toujour mon probleme de hanches
0