La pilule du lendemin

Fermé
adr31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 17:01
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 août 2009 à 17:07
Bonjour,
ya une semaine jai pri la pilule du lendemin, é ojourdui date prevu de mé regle j ai tré mal o ventre mé ne perd pratikemen pa de sang alors ke dabitude c linverse je né pa mal o ventre é per bcp de sang.
eske c possible ke se soi un effé indesirable de la pilule ou vo til mieu ke je face un test de grossese.
merci davance a ceu ki von me repondre é me donné leur avi
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
3 août 2009 à 17:07
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante.journaldesfemmes.fr
0