Temperature

bobohelene - 3 août 2009 à 00:01
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 3 août 2009 à 01:25
Bonjour,toujours rien pour moi j'attent un peut pour un rendez vous on verra sinon ma temperature ne change pas elle reste a 37,1 ou 37,2 mais bon depuis 3 jours j'ai mal dans le bas du vendre et je dort tous le temp mais je ne veut pas faire de teste peut d'etre j'ai peur qu'il m'annonce ou mauvaise nouvelle
je suis peut etre tous sinplement malade !mais quand on n malade la temperature du corp change ou pas ? merci helene
A voir également:

1 réponse

Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
3 août 2009 à 01:25
Quand on est malade la température augmente si on a de la fièvre, oui. Par contre faut éviter de se fier aux nombreux symptomes que l'on peut ressentir, ca peut être trompeur. Le psychique peut influencer de facon assez impressionnante le physique, parfois on se provoque soi même les symptomes inconsciemment. Alors le mieux est de faire soit, un test urinaire, soit une prise de sang après un retard de règles. C'est le seul moyen de savoir réellement si il y a grossesse ou non.
0