Aider moi s il vous plais

karima - 2 août 2009 à 16:30
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 3 août 2009 à 19:40
Bonjour,
ca fs trois ans que je suis marié j adore les enfants et j arrive pas a faire un ;en plus jai jamais pris des pilules je peu savoir est ce qu il fo prendre la pilule et l arreté pour tombé ensainte.MERCI A VOUS

3 réponses

non il ne faut pas prendre la pilule et l arrêter pour tomber enceinte, en fait plus tu y penses et malheureusement moins bébé arrive. alors essaie de ne pas y penser je sais que c est dur et tu verras il viendra.
calcule aussi ton ovulation ou achète en pharmacie des tests d ovulation mais c est un peu cher.
0
merci bc pour ta reponse je vais acheté le test et j espere que je vais y arrivé encor merci .
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
3 août 2009 à 19:40
salut

alors tu sais karima il se peut que tu mettes des mois voire des années avant de tomber enceinte, la nature n'est pas une science exacte meme avec les testes d'ovulations.

arrete d'y penser car sa peut bloquer le "systeme"

tu l'auras bien je te le souhaite moi , on a mis un an avant d'avoir notre ange alors ne perd pas courage et surtout ne te prend pas la tete
0