Il n'a plus de désir...

amoramor75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 01:10
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 1 août 2009 à 01:26
Bonjour,

et bien voilà.. cela va faire 4 ans que je suis avec mon homme.. bp de tendresse bp d'amour mais lui a peu de désir... jusqu'à l'année derniére ça pouvait aller... avec des périodes de pertes de libido... mais qu'en il s'agissait de constater que mon homme se satisfaisait seul en regardant des films X et photos.. j'ai du coup mal accepté.. il aurait + de désir envers moi encor cela ne me derrangerais pas qu'il compléte ses fantasmes car c'est son jardin secret mais je peux constater que malheuresement pr moi il s'abandonne la dedans et m'abandonne surtout...

alors je vois bien qu'il fait des efforts.il me rassure en me disant que ce ne sont que des films, que tous les hommes font ça... je lui mets la pression je l'avoue et ça ne sert à rien mais j'ai tellemnt mal et me sent d'aisaimer malgré qu'il me répéte sans cesse le contraire et que c'est un passage...
je ne sais plus quoi faire, je nage en pleine déprime, j'arrive même à me monter pleins de scénarios qui n'existent pas...
j'aurais voulu avoir quelques conseils même de vous messieurs sur la question sans juger personne.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
1 août 2009 à 01:26
bonjour

votre relation manque peut être de piment ? tu lui a déjà demandé ?

0